chapitre 1

907 61 5
                                    

Sortant de mon bahut, j'aperçue la voiture rouge de mon mari garée sur le trottoir en face de notre lycée.
Il me fait un signe de main , toute souriante je me dirige vers lui ,
Il m ouvre la portière et je me faufile à  l'intérieur de la voiture :

Lui : alors mon bisou ?

Je lui donne son bisou sur la joue et aussitôt il démarre mais quel gamin?

Moi :  pourquoi t'es pas au travail  Hakim ?
Lui : j'en avais juste pas envie , soit contente pour moi way akh .

Moi : tu veux que je sois contente pour toi ndakh dangua daw liguéy ( parceque t as fuis ).

Lui : humhm  en plus suis le PDG donc y'a rien de mal.

Moi : si tu le dis .

En effet Hakim est le PDG d'une grande entreprise marketing commerce international .
(Comptez pas sur moi pour vous donnez le nom de cette entreprise ).

en  bref , je m appelle Aïcha Diagne ,
j'ai 19ans ,suis mariée à Hakim depuis deux ans maintenant et en même temps je continue mes études , ça lui dérange absolument pas afin c'est ce qu'il dit
Suis en classe de terminal cette année , j'ai deux meilleurs amis radia et Moustapha , on était de très chers amis depuis le bac au sable .
J'ai qu un seul petit frère , il s appelle Malick Diagne et mes parents Amy et Moussa , ça m étonne le fait qu'ils soient fous amoureux l'un de l'autre ,
d'autant qu'ils deviennent vieux .

J'espère que ça sera de même avec Hakim.

Ce qui concerne ma maison conjugale
Je m'entends très bien avec ma belle mère .

Mais le problème en est que le grand frère de mon mari prénommé Mamadou et sa femme Binta nous détestent plus que tout au monde , Mamadou est jaloux de son petit frère parcequ à la mort de leurs père , le testament à relevé que Hakim sera le PDG de l'entreprise familiale et qu'il possède la plus grande partie des biens , mais c était juste une question de responsabilité , Hakim est plus responsable que lui et connaît très bien les affaires y a rien de mal .

Mamadou est incapable de digérer cette humiliation d'après lui .

Sa femme, elle me supporte pas parceque suis la femme de l'homme qui a voler les biens de son mari et la belle fille préférée de sa belle mère.

vous vous rendez compte de leurs stupidités?? .

Ils n'ont jamais entendus parler de cette proverbe qui disait :" donnou
sa bay done sa baye moko gueun ( être ton père vaut mieux qu héritier ton père).

Binta et Mamadou ont 3 enfants ( Bachir 18ans , Sophiétou 16ans et enfin tallah 6ans) , ils sont très différents de leurs parents obsédés .

_on est arrivé ( s'écria  une voix )
Je sursaute et me tourne vers la propriétaire de cette voix :
Moi : qu'est ce qui te prends àcrier comme ça ?
Lui : parceque madame était dans les nuages .

Il ouvre sa portière et sort , je fais de même et on entre dans la maison .
Hakim commence aussitôt à crier à la recherche de sa mère :

Lui : maman on est là... Maman.

Personne ne répondait ,la maison était bien vide .

Je Reste.... Malgrés Tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant