Aujourd'hui je me suis réveillée de très bonne humeur.
Le fait que mon petit frère va venir , fait ma journée .
D'autant que hakim ne ma plus reparler depuis lors , mais n'empêche je lui met au courant._ Hakim , malick va venir aujourd'hui .
_ Qu'est ce que j'en ai à foutre.
_ben rien.
Je descends les escaliers , et me dirige vers la cuisine , khady y était.
_coucou khadija .
_ Aïcha comment tu vas.
_ bien bien , loy toguou ( tu prépares quoi ) ??
_ thiébou dieune ( riz au poisson).
Me dit elle._ je peux t'aider sur quoi ??
_ épiles moi les légumes.
_toute de suite votre majesté.
************
Je suis assis sur la pelouse du jardin
Le regard fixé sur les fleurs en face de moi.
Repenser à la trahison d'hakim me fait mal, suis vraiment dégoutée
Oui dégoutée .
En plus il se permet de faire le difficile comme si c'est moi qui a eu tort
Ô les garçon nous pourront Jamais les comprendre ._ héee ma belle .
Me dit Bachir , se laissant tombé par terre sur la pelouse._pourquoi tu me suis Bachir ,t'es amoureux de moi où quoi??
_ ça se pourrait oui.
Dit il
Dans une voix d'amusement._ je m'en doutais.
Lui dis je sur le même ton ._ bon dis moi depuis deux jours maintenant tu as l'air préoccupée par quelque chose,tu sais Aïcha tu ne devrais pas attendre que je vienne te demander ce qui se passe avec toi
Khana je ne suis pas ton confident ??_si bien sûr.
_ alors ,tu t'es encore disputé avec Hakim??.
_on s'est toujours pas réconcilier
_dépuis??
_oui
Il me regarde intensément_je sais ,je sais moi aussi j'en ai marre de toujours me disputé avec Hakim.
Cria presque je._ Man mom yaw lay wakhal awma Dara loumay wakh sama oncle dankh yaw yay djiguéne ( moi je n'ai rien à dire à mon oncle par ce que c'est toi la femme ).
_ mais Bachir qu'est ce que tu veux dire par là??.
Demandais je à Bachir incompris._ je sais ce que hakim a fait est vraiment ignoble de sa part mais yaye djiguéne ya wara mougne sa foyer yaka meuneu nékhall so diappé mou diapp dou dém aÿ khékh sakh worou lassi won fékk . ( C'est toi la femme tu dois avoir la patience ,ton foyer toi seule peux y apporter du bonheur , si tu lâches pas l'affaire,hakim non plus ça n'aboutira à rien en plus fallait même pas te bagarrer ).
VOUS LISEZ
Je Reste.... Malgrés Tout.
Nonfiksije t ai aimé pour toi , pour moi , pour nous , pour eux, pour tous. je t ai aimé pour connaître les autres. je t ai aimé pour savoir que tu étais tout le monde. je t ai aimé parceque j en avais l habitude. je t ai aimé parceque tu étais là je t ai a...