chapitre 46

275 32 4
                                    

Ça fait 30minutes que j'attends toute seule Corine dans la boutique.

Puisque l'Aïd approche , les clients deviennent de plus en plus nombreux .

Je gère la boutique en tant que gérante .

Abib n'arrêtait de m'appeler depuis ce matin mais je ne pouvais pas répondre .

_ cette robe est plutôt tentante .

Dis je à la cliente qui avait du mal à se décider à choisir une robe .

_vous  en avait que de cette couleur ??

_non bien-sûr , on en a de toutes les couleurs ,quelle est ta préférence ??

_je crois que la couleur rouge me tente bien .

_D'accord , Astou ??

Tonne je à ma collègue .

_oui , Aïcha ?

_tu peux s'occuper de cette cliente elle a besoin d'une robe sirène en couleur rougeâtre.

_ d'accord toute de suite.
Me répond elle , en partant.

_Veillez patienter s'il vous plaît.

_j'ai tout mon temps .

Me dit-elle.

Je la souris une dernière fois afin de tourner les talons.

Corine décide enfin de se pointer avec Ibrahima ( son fils).

_Te voilà .

Lâche je à Corine.

_ oh Aïcha tu vas me pardonner juste avec les embouteillages je n'arrivais pas à atterrir , enplus Ibrahima tenait à voir son père.

_hum je vois ,mais là on grouille y'a beaucoup de clients  .

_oui on grouille .

~ PVD omniscient ~

À la nuit tombante , au crépuscule , Aïcha vaquait à ses préoccupation .

Binta et ses enfants vadrouillent dans les marchés .

Bachir voulait remonter le moral à ses frères et sœurs donc il avait accepté d'accompagner sa mère.

_ je veux des longues talons chic  .
Dit Sophiétou .

_ tiens en voilà une boutique de marque "chez Corine".

Le nom qu' a employé Bachir fait déglutir Binta .

Et de l'autre côté Mamadou voulait apporter à Corine son portable qu'elle avait laissée  dans sa voiture .

Se dirigeant vers le boutique de son ex fiancée , Mamadou croise Jules  qui se dirigeait dans le même endroit que lui .

~ Dans la peau d'Aïcha ~

Je suis vanée de cette journée d'aujaurd'hui , enfin les clients viennent de moins en moins .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je Reste.... Malgrés Tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant