chapitre 23

161 32 0
                                    


J'étais calme très calme aujourd'hui.
Hakim m'avait déposé hier puis il était reparti.

Il n'est pas rentré depuis lors , sûrement entrain de se faire pardonné auprès de sa pute.

_ tu manges pas Aïcha ??

Me demande tante nabou.

_ bien-sûr.

J'essaye de la sourire en vain.

Je me lève du table à manger et dis :

_ c'était très bon khady.

_ merci Aïcha.
Me dit elle.

Je sors de la cuisine et monte dans ma chambre , retour à la caisse départ pfff.

Je me laisse tombée sur mon Sofa quand soudain quelqu'un toque à la porte .

_ oui , entre.

La porte s'ouvre sur Bachir.

_ tu me fais une place??

Me demande t'il.

Je descends mes jambes du Sofa et il s'assit.

_ Alors tu me raconte ??

_Te raconter quoi ??
Lui demande je perplexe.

_ tu me le fais pas à moi , qu'est ce que hakim à fait cette fois ??

Je lui souris et dis :

_ mais c'est du n'importe quoi.

_tu sais derrière ton sourire j'y vois une immense tristesse.

_ enhm tu sais hier quant on était au resto (.....) Et j'ai craquée (......) Je la frappée sur son visage bim bim puis après je l'ai mordue ( ....) Hakim s'était comporté comme un vrai lâche .

_ ça devrait pas te choquer, tu sais avec ceque ma mère....
_ non je commence à croire que ça n'a rien a voir , il se comportait plus comme ça il y a bien longtemps.

_ oui mais tu sais très bien que ma mère est une obsédée , elle n'allait pas en rester là quand même.

_ je commence a en avoir marre , aujourd'hui suis heureuse , demain je suis triste . C'est quoi cette vie??

_mais c'est ça la vie une succession de moment heureux d'instant malheureux et puis Dieu n'a promis à personne que le chemin sera facile mais il a promis qu'il ne  t'abandonneras jamais .

_ merci  cher confident .

Lui dis je , en riant.

_ tu changeras jamais , bon je pars chez mansour.
Tonne Bachir.

_  on y va ensemble alors.

_ non restes ici .

_ je pars récupérer mon linge chez angelica.

Je Reste.... Malgrés Tout.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant