Fatiguée , j'avais dormis toute la journée et c'est vers 20h que je me réveille.
Je tourne la tête cherchant désespérément Hakim des yeux quand je me souviens qu'il était derrières les barreaux.
Je me laisse retomber sur mon lit , me pliant en deux .
Mon cœur lutte entre l'espoir et le désespoir.
Suis comment dirais je ... ?
Je me sens comme une lionne en cage , comme une dragonne avec du feu dans la gorge impossible de le craché . Je me sens prise en piége dans une troue sombre où il y a point de lumière impossible de m'échapper .
Une troue , où il y a que du courage, de la force , de la tolérance et de la foie en dieu qui m'y sortira .
J'avais envie de rien , je voulais disparaître , ne plus exister pour ne pas à ressentir tout ses choses .J'étais incapable de mettre une forme sur mes sentiments .
Mes parents me manquent , Hakim aussi .
Je pleure en silence , ma vie est nulle .
_Aïcha.
Je sursaute, en entente de la voix de Malick.Il était entrain de pleurer , hoquetant .
J'essuie mes larmes, me redressant sur mon lit.
_ Qu'est que tu pleures Malick ??
_ je veux rentrer à la maison.
Ma gorge se serre et mes larmes devalent de nouveau mes joues .
_ tu peux pas rentrer , la maison n'est plus à nous .
_je veux plus rester ici , je suis seul , je me sens pas chez moi.
Me dit-il ,en pleurant .
_ Malick , je suis fatiguée , je ne supporte plus riennn .
Je me tire les cheveux , j'ai envie de crier juste crier pour me sentir mieux .
~PVD binta~
Tout s'est très vite passé , je ne m'attendais à une telle victoire .
La chance est de mon côté , dieu a entendu mes prières .
Laissez-moi analyser ma vie d'une reine dans très peu de temps.
Voyons voir Hakim sera en prison , la vie d'Aïcha va être un enfer et je serai heureuse , régnant dans mon manoir telle une reine que je suis .
Enfin la vie que je mérite .
Waouh Binta quelle chance ??
Je vois la garce descendre les escaliers avec son pitoyable frère , elle avait l'air si fatiguée , si triste mais malheureusement le malheur des uns fait le bonheur des autres.
Tant qu'elle souffre je suis heureuse.
C'est ça la vie .Je l'observe entrer dans la cuisine , et tallah court déjà à la rencontre de cet enfant.
Bachir sort de sa chambre accompagné de cette pute de radia . Ah donc elle était ici ??
VOUS LISEZ
Je Reste.... Malgrés Tout.
Non-Fictionje t ai aimé pour toi , pour moi , pour nous , pour eux, pour tous. je t ai aimé pour connaître les autres. je t ai aimé pour savoir que tu étais tout le monde. je t ai aimé parceque j en avais l habitude. je t ai aimé parceque tu étais là je t ai a...