Je me fut réveiller à 5h du matin par la voix du muezzin appelant à la prière.
Hakim est sombré dans une sommeil agitée , j ose pas le réveiller donc je me lève afin d entré dans la salle de bain pour faire mes petits abullution.UNe fois que j ai fini de prier, suis retournée me coucher.
C est à 10h que je me réveille de nouveau.
Je prend mon bain et porte une longue jupe évasée de couleur rouge une crop_top noire longues masses et un voile blanche.
J'envisage d'aller me promener puisque je commence vraiment à devenir folle dans cette maison ou ...prison.Je descends les escaliers ce qui est le plus bizarre c'est que je ne vois personne en bas .
Ben tant mieux j ai pas envie de faire d'histoire avec cette Binta.
J'ouvre lentement la porte d'entrée et sorte dehors.
Comme s'ils allaient remarqués mon absence.Je me balade dans les rues de Dakar ,
Repensant à ma vie.Ça a basculer d'un coup , moi qui pensais qu en me mariant avec Hakim , j allais avoir une vie de rêve.
Qu on partagera nos rêves .
Qu il sera le petit mari parfait.
Mais bon j ai compris que la vie ne nous donne pas souvent ce que l'ont veulent.*Flash back *
J'étais entrain de regarder la télé coucher sur mon lit soudain Hakim sort des toilettes , il me rejoins sur le lit , me tirant par la taille enfin de me coller contre lui.
Je tourne la tête vers son visage il me regardait avec Amour ça se voyait dans ses yeux et son sourire.
Moi : pourquoi tu souris comme ça ??
Lui : tu es vraiment mon bonheur depuis qu'on partage ma chambre je ne fais que sourire .
Moi : c'est normal je suis ta femme t'es vraiment con .
Lui : me traite pas de con .
en boudant faussement.
Moi : tu boude
Lui : oui
Moi : bb ?
Lui : hummmm
Moi : t'es con
Je n'es pas vu l'oreiller atterrir sur mon visage je rigole de toute mes forces .
Moi : t'es vraiment un gamin.
en lui lançant mon oreiller .
Lui : ahh oui
Moi : oui
Il se lève et se met en califourchon sur moi .
Moi : Hakim qu'est ce que tu fais
Il se mis à me chatouiller , comme peureuse de chatouille que je suis.
je me mette a criée comme une folle
Moi : Hakim .. a....aarrê....te s..tp....
Stp.....h... Kim.*Fin du flash back *
Plongée dans mes souvenirs, je me mette a rigolé toute seule , j'attire des regards sur moi , pourtant ça ne m'arrête pas ,mais qu'est ce qui m'arrive ,ma gorge se serre et je pleure sans le vouloir mon cœur me fait mal ,j ai mal , où est le bonheur?? qu'est ce que j ai fais à cette femme pour qu'elle m' haïsse autant , moi j'ai rien demandé je veux juste être heureuse avec mon mari , je veux juste fonder un foyer normal comme toute femme ,à force de pensé et de pleurer ma tête se mis à tourner ,mes pieds deviennent lourds.
Soudain ,j' entends des cris au tour de moi tout les regards sont posés sur moi .
_ wouy sokhna siii pouseul (pousse toi femme)
_ wouyy yyyy sama ndeye ( ma mère)
Je retourne la tête pour faire face à une voiture qui fonçait tout droit sur moi elle était à quelques mètres de moi , mon coeur rate un battement je hurle de peur , puis je tombe par terre troue noir *
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*~ point de vue Hakim ~
Quand je me suis réveillé, il Fesait 12h30mn , j'ai dormis autant d'heures??
Je me lève , j'entre dans la salle de bain me rince le visage ,me brosser les dents ,je me vêtu d'un jeans bleu ,body blanc je porte mes sandales noir , je ne vois pas Aïcha peut-être elle est en bas ,je descends les escaliers en deux .
Arriver dans le salon ,tout le monde y était sauf Aïcha bizarrement , je les salut en m installant sur le sofa à côté de mére .
mais où est Aïcha moi qui croyais qu'elle est en bas .
Je me fais sortir de mes pensées par la voix de Bachir .
Lui : mon oncle où est Aïcha ?
Moi : je ne sais pas vraiment peut-être qu'elle est dans le jardin .
_ non elle n'y est pas dit Sophiétou.
Où est-ce peut bien être Aïcha??
Est-ce qu'elle est partit??
Non , elle aurait prendre ses habits si c était le cas .
VOUS LISEZ
Je Reste.... Malgrés Tout.
Non-Fictionje t ai aimé pour toi , pour moi , pour nous , pour eux, pour tous. je t ai aimé pour connaître les autres. je t ai aimé pour savoir que tu étais tout le monde. je t ai aimé parceque j en avais l habitude. je t ai aimé parceque tu étais là je t ai a...