~PVD omniscient~
Le bruit des sirènes montraient l'arrivé de l'ambulance en même temps Hakim montait dans sa voiture .
Aïcha s'était assise sur son lit effrayée .
Le corps de Mamadou étalé sur le sol , les carrelages tâchés de sang.
Hakim avait prit la route de son bar habituel , il fallait qu'il se vide la tête .
il venait de tuer son propre frère se disait-il.
Entrain de boire verre sur verre , Aïcha elle pleurait toutes les larmes de son corps , elle avait mal au coeur ,son mari venait de faire quelque chose d'atroce , c'était
inimaginableMamadou dans l'ambulance accompagné par son fils aîné .
Binta menacée d'aller voir la police .
_ s'il vous plaît mère faîtes quelque chose sinon il va aller en prison snif...snif..
Aïcha s'était accroupie au sol attrapant les pieds de sa belle mère , elle pleurait et la suppliait de faire quelque chose.
_ écoute moi Binta tu peux pas porter plainte à Hakim.
Avait tenté de dire la Belle-mère._ j'ai pris ma décision et je vais voir la police .
Dit Binta , sortant de la maison accompagnée par ses deux enfants .
Radia aide Aïcha à se relever , cette dernière était toujours en pleur.
Et de l'autre côté de la ville , Hakim qui était mort d'ivresse , conduisait maladroitement quand soudain une voiture de police l'arrêta en ce moment là le temps s'arrête pour lui .
Des vieilles comméres qui étaient témoins de la scène décident d'aller apporter leur soutien à la femme de Mamadou.
Parce qu'elles ont entendues Hakim dire qu'il va tuer quelqu'un aujourd'hui.Les policiers avaient amenés Hakim au poste pour conduire en état d'ivresse et en même temps Binta y était avec ses témoins pour tentative de meurtre.
À l'hôpital Mamadou était dans un état grave , il était pris en urgence .
Bachir n'en croyait toujours pas , Qu'est ce qui s'est passé ?? C'est la question qu'il se pose .
De retour à la maison des Dramé la police venait faire une fouille pour savoir si Hakim ne consommait pas d'autres produits elicites.
Quand ils ont franchis le seuil de la porte d'entrée de la maison des DraméAïcha s'était vide souvenue de la drogue sur son lit .
Elle se lève brusquement quand soudain un policier l'interpelle .
_ hé madame vous comptez aller où ??
Aïcha ne savait pas quoi dire , elle n'allait sûrement pas dire "monsieur j'avais de la drogue a récupérée " , sûrement pas donc elle reste à se tortiller sur place .
_ on vient vous annoncer que hakim Dramé est placé en garde à vue pour conduire en état d'ivresse et d'autres choses dont on la poursuive, sous l'emprise de l'alcool il a parlé de la drogue , on a reçu l'ordre de fouiller vôtre maison et on vous demande de ne pas bouger.
VOUS LISEZ
Je Reste.... Malgrés Tout.
Non-Fictionje t ai aimé pour toi , pour moi , pour nous , pour eux, pour tous. je t ai aimé pour connaître les autres. je t ai aimé pour savoir que tu étais tout le monde. je t ai aimé parceque j en avais l habitude. je t ai aimé parceque tu étais là je t ai a...