Chapitre 10

50 9 0
                                    

Dans la peau d'Erdem.

Salut la miffa je vous est manqué c'est juste que j'ai dû effectuer un petit voyage d'affaire, car je ne suis pas un boxeur enfin vous n'êtes pas obligés de le savoir et je suis aller voir mes parents en Turquie car mon père est un peu souffrant mais par la grâce de Dieu il va déjà mieux son heure n'est pas encore venu bon bref j'étais dans ma chambre à ranger mes affaires car je rentre à New-York dans deux jours quand on frappe à la porte.

Toc toc toc

Moi:c'est qui?

..?c'est moi mon chéri.

C'était ma mère

Moi:arasinda Anne(entre maman)

Elle entre et ferme la porte derrière elle.

Moi:que puis je pour toi maman.

Maman: Tu sais mon fils aujourd'hui tu as 27 ans et tu est en âge de te marié tu as une fille de 10 ans .

Oups 🙄

Maman:tu sais que ce n'est pas rien quand tu m'as dit que t'avais des vus sur une femme je me suis dit Dieu merci enfin une femme supporte ton mauvais caractère.

Moi:hmm(en me grattant la nuque)

Maman:quand tu m'a présenté cette fille j'ai été choqué d'apprendre qu'elle n'est même pas majeur, toute la famille a été choqué mais on a rien dit pour ne pas la mettre mal à l'aise enfin sauf Elif mais elle c'est l'âge ne lui en veux pas Tu pourrais être son Père.

Moi: n'exagère pas non plus Anne(maman)on a 10 ans de différence

Maman:c'est une gamine mais comme tu le sais je ne suis pas le genre de mère qui va méné la vie dur à sa belle fille t'es mon unique fils et je ne veux que ton bonheur mais cette fille elle est trop jeune pour toi.

Moi:oui maman tu as raison mais l'amour (rire) ne prévient pas il nous frappe comme l'arc de Cupidon. Quand je l'es vu pour la première fois je ne pouvais même pas imaginer sortir un jour avec elle car oui moi aussi je la trouvais trop jeune et mal élevé avec une grande gueule (rire) elle est la première femme que j'ai  rencontré qui me dis mes quatres vérités sans avoir peur de moi elle a un caractère si différent des autres cette petite gamine a réussi à m'adoucir mais toi tu es ma mère , mon amie, ma conseillère, mon guide spirituel , je n'irai jamais à l'encontre de ta décision alors si tu n'aimes pas Derin et que tu la trouve trop jeune pour moi je ne l'épouserais pas .

Maman:pour être jeune elle est jeune (sourire) mais cette fille a été capable de passer outre ton masque d'homme froid et dur qui fait peur à tout le monde pour te changer cela veux dire qu'elle n'a pas froid au yeux alors cette fille je ne peux que l'aimée et l'appréciée que Dieu vous bénisse soyez heureux avec beaucoup d'enfants.

Moi:😀 merci maman.

Dans la peau D'Arzu.

J'étais arrivé à l'hôpital avec la famille j'étais très agité oh! Ma petite fille même si à cause de mon travail je ne suis pas toujours là pour elle c'est ma fille mon sang et ma chère donc je l'aimes infiniment.

Dès qu'on arrive à l'accueil je vois Florence la mère de Denytza Allah y rahmo venir vers nous en pleure,

Moi:😭 elle est où ma fille ? Elle a eus quoi.

Florence :je n'en sais rien... Je ... L'es trouvé ainsi au sol.

On étaient tous dans la salle d'attente à faire les 💯 pas quand arrive Özlem non mais il ne manquait plus qu'elle comme elle n'as pas d'enfants elle essaye de s'accaparer de ma fille à cause d'elle DERIN ne m'aimes plus .

Özlem :Elle ...😭est où ... Elle à quoi ma petite ?

Moi:ta petite...

J'allais lui craché ses quatres vérités quand le docteur sort de la salle.

Hichem : docteur ma fille elle a quoi?

Moi:oui ... Docteur elle...

Docteur : calmez vous et bien votre fille est a présent hors de danger.

Emir: alors qu'est-ce qui a provoqué son évanouissement ?

Docteur :elle s'est évanouie à cause de son faible taux de Glucide, elle était fortement déshydratée, et aussi à cause de son taux de protide.

Moi:ok! On peut aller la voir?

Docteur :il est préférable de la laissée se reposer, car elle est sous sédatif elle ne risque pas de se réveiller avant demain matin, bon je vous laisse j'ai d'autres patients qui m'attendent.

Le lendemain

J'ouvris les yeux petit à petit et je me retrouve dans une chambre pleine de fleurs, des nounours, et des chocolats puis je vois une perfusion à ma main, le cardiomètre et je compris que je suis à l'hosto et je commence direct à avoir des bouffées de chaleur.

Je déteste les hôpitaux, tout le monde à sa phobie et bien là mienne c'est les hôpitaux je n'aimes pas les hôpitaux depuis toujours.

La porte s'ouvre et ma tante Özlem entra dès qu'elle me vois réveiller elle sort en courant et revient avec le docteur.

Docteur :alors DERIN j'ai crus entendre que tu allais mieux.

Moi:oui je me sens bien mais si seulement la douleur pouvait disparaître.

Docteur :j'ai appris pour votre amie et j'en suis désolée.

Moi:hmm... Mais je peux m'en aller je me sens mieux.

Docteur :vous aller devoir resté en observation pendant deux jours.

Moi:pff.

Puis il met son stéthoscope sur mon dos et me dit de respirer profondément, après il mit une petite lampe dans mes yeux et il me dit de suivre son doigt après m'avoir fait tout ses tests il écrit sur mon dossier.

Maman : docteur on peut lui apporter de la nourriture faite maison ?

Docteur :non pour le moment on va la nourriture avec du sérum alimentaire pour voir l'évolution des choses bon je vous laisse. 

Fruit DéfenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant