Chapitre 16

37 9 0
                                    

Papa: QU'EST-CE QU'ELLE FAIT ICI CETTE TRAÎNÉ ?

Tante Özlem : c'est ta fille Hichem le linge salle se lave en famille je t'en pris.

Papa:non elle n'est plus ma fille je ne veux plus la revoir.

Moi:😩 stp papa...

Papa:ne m'appelle pas ainsi

Il allait partir quand soudain il attrape sa poitrine puis s'évanouit.

Moi:papa...😭stp appelez une ambulance...papa... Stp réveille.

Sérhat:éloigne toi de lui tout ça c'est à cause de toi dégage d'ici.

Et l'ambulance arrive et il amène papa je prends ma voiture et tante Özlem m'accompagne.

[...]

Moi:😭do..Doc.. docteur...mon...père...

Sérhan:tais toi avec tes larmes de crocodile.

Docteur :votre père à fait une crise cardiaque on a dit le réanimer 2 fois mais tout va bien et SVP il ne dois surtout pas s'énervé, et il dois resté loin du stresse

Emir:ça risquerait d'être difficile (en me regardant)

..? Mais il se passe quoi ici?

On se retourne tous et c'était ma grand mère la mère de mon père.

Moi:😢 néné (grand mère)

Néné :oh!ma chérie pourquoi tu pleures ton père va s'en sortir

Sérhat :tu sais néné c'est elle la cause de l'hospitalisation de baba.

Néné :je ne t'es rien demandé.

Je l'adore trop ma grand mère elle m'a toujours défendu face à mes frères.

Puis elle me dis de l'accompagner à la maison .

Néné:🤨je ne suis pas contente de ce que tu as fait

Moi:😞

Néné :mais ce qui est fait est fait .

Moi:Mami mon seul crime c'est d'être tombé amoureuse et tout le monde me tourne le dos à présent ce n'est pas juste .

2 mois plus tard.

J'étais toujours chez ma tante Özlem et Erdem est allé en voyage mais on s'appelle tout les jours personne ne veut me parler dans ma famille et mon ventre commence à sortir et Jocetyn lui est toujours là avec moi Souana elle ne me parle pas car elle suit son mari mais ce n'est pas grave la vie continue.

Aujourd'hui j'étais allé au centre commercial faire les courses pour me vidé la tête j'étais dans le rayon boisson quand quelqu'un me ferme le nez avec un mouchoir puis trou noir.

[•••]

J'ouvre les yeux petit à petit et j'avais la nausée🤢mais qu'est-ce qui s'est passé et là je vois:OH!mon Dieu c'est quoi ça il  y'avait une bombe dans la voiture et sur moi une bombe chronométré sur ma taille.

Je me disais dans ma tête ne panique pas c'est juste une bombe attaché sur toi et en plus t'es pas la première à mourir et tu ne seras pas là dernière.

Fruit DéfenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant