Chapitre 22

33 8 0
                                    

J'étais à mon 6ème mois de grossesse et c'est aujourd'hui que mon mari sort de prison car quand il s'est rendus il a prit 1 ans de prison et maintenant il est libre pour bonne conduite et je ne vous es pas dit j'attends une petite fille qu'on à prévue d'appeler Tesnim.

Fatma:(mère  d'erdem ) ma chérie viens voir.

Moi:oui maman .

Fatma :regarde tout ça c'est pour le bébé.

Moi:(larme) Oh! Maman regarde tout ce que t'as acheter pour notre bébé , tout ses vêtements elle n'aura pas le temps de tout porté .

Fatma:je n'es pas pût passé à côté de tout cela c'était trop mignon .

Moi:😞 merci pour tout, après tout ses mois de galère, où je n'es plus de famille , maintenant regardez moi j'ai un mari qui me vénère, une belle famille qui m'adore et je suis sur le point d'avoir une belle petite princesse alors quoi demander de plus à Dieu si ce n'est dire merci et je sais que ma fille ne manquera jamais d'amour.

Fatma :ça c'est sûr elle sera très gâtée mais je veux te dire quelques choses.

Moi:quoi.

Fatma:ta famille ne te manque pas ?

Moi:non , j'ai tous ce qu'il me faut ici .

Fatma :c'est très important une famille Derin nous en avons qu'une et elle est irremplaçable donc tu dois faire la paix avec ta famille où les appeler.

Avait-elle raison ?non je ne veux plus les revoir .

..? Salut la famille.

On se retourne et c'était ERDEM puis je court pour aller vers lui et il me prend dans ses bras.

Moi:😀mon amour tu m'as trop manqué

Erdem:toi aussi mon amour, maman ça va?

Fatma :ça va mon fils maintenant que tu es là.

Erdem: comment ça va la grossesse ?

Moi: ça pèse,ça pèse, ça pèse et ça pousse.

1 mois plus tard

J'étais dans le salon a attendre Erdem qui faisait je ne sais quoi en haut car maintenant on vie dans notre maison a nous .

On frappe à la porte et je pars ouvrir c'est une femme avec un enfant d'environ 10 ans .

Moi: bonjour :

Elle: bonjour c'est ici chez ERDEM ?

Moi:oui entrez.

Elle entre puis je leur apporte à boire .

Moi:ERDEM TU AS DE LA VISITE.

Erdem : J'ARRIVE.

elle:vous êtes la femme d'Erdem ?

Moi:oui et vous .

Elle :Je suis sa femme aussi.

Moi:🤨pardon?

Elle :moi c'est Salima et lui c'est notre fils Emin

Moi:et...

Elle :enfaite...

Et là Erdem arrive.

Fruit DéfenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant