J'étais dans ma chambre d'hosto à m'ennuyer comme une tarée mais heureusement je sors demain sinon je ne l'aurais jamais supporté on frappe à la porte et je réponds et je vois la grosse tête de Jocetyn il m'avait manqué.
Jocetyn : salut !ma chérie 😊
Moi:oh!mon chou tu m'as apporté du chocolat 😁
Jocetyn :range tes dents moi je suis fâchée avec toi.
Moi: qu'est-ce que j'ai fais moi?
Jocetyn : tu te fou de ma gueule ou quoi ? Sérieux Denytza est morte , Souana va bientôt se marier et toi tu veux m'abandonner aussi.
Moi:😟je suis désolé Jocetyn ce n'est pas contre toi aller viens.
Il s'avança vers moi et je le prends dans mes bras il a raison je n'es pas le droit de le laisser tombé il est tout ce qui me reste à présent.
Nous nous faisons un câlin quand la porte s'ouvre et qui je vois Erdem un revenant dès qu'il nous vois moi et Jocetyn il fronce ses sourcils.
Erdem:je vous dérange ?😡
Moi: énormément.
Jocetyn :je vais revenir plus tard .
Jocetyn s'est que Erdem et moi on va se marier mais Erdem lui ne connait jocetyn.
Il me fais un bisou sur la tête et sors.
Erdem:😡mais c'est quoi ça Bordel? Tu m'as déjà remplacer?
Moi:tu te souviens enfin de moi.
Erdem:BORDEL C'EST PAS LA QUESTION QUE JE T'ES POSER.
Moi :arrête de crié j'ai mal à la tête c'est maintenant que tu te souviens de moi où étais-tu passé ?
Erdem: j'avais des choses à faire
Moi:hmm... Dès choses à faire , elles sont super plus importantes que moi?😭ma meilleure amie Denytza est morte ... Où étais-tu t'avais des choses à faire, j'étais entré dans une dépression qui m'a conduite ici où étais-tu... T'avais des choses à faire et lui c'est... mon meilleur ami...et...
Erdem:😟chut ne pleure pas j'aime pas te voir pleuré, je ne savais pas que ton amie était morte mais moi je devais te protéger.
Moi:😭mais...c'est toi qui me fais pleuré mais de quoi tu veux me protéger ?
Erdem:laisse tomber ce n'est pas important oublié
Moi:mais...
Erdem:chut...
Moi: qu'est-ce qu'il y'a entre nous deux Erdem est-ce que tu m'aimes au moin?
Erdem:toi et moi on est 2 , et 2 est un nombre pair et ses nombres ils portent chance et moi je trouve qu'on a beaucoup de chance.
Moi:(sourire) aller dit moi que tu m'aimes petit joueur.
Erdem:Euh.. toi d'abord.
Moi:(rire)je t'aime Erdem Yilmaz , tu me rends folle alliené
Erdem:tais toi.
Moi:Erdem dis moi un peu plus sur toi je ne sais casiment rien de ta vie
Erdem:et bien j'ai une idée je vais remplir un grand bocal de feuilles sur lesquels j'écrirais une chose a la fois sur moi mais tu dois me promettre de ne pas triché tu ouvres une seule feuille par jour.
Moi:😊c'est d'accord
Si il y'a une chose que je sais que Erdem c'est que c'est un homme imprévisible, implacable aussi mais surtout il n'aime pas extériorisé ses sentiments il préfère les gardés pour lui tout seul et en vrai il n'est pas méchant, c'est juste qu'il ne faut pas l'énervé , depuis que je le connait je dirai qu'il m'a littéralement envouté , je n'arrive plus à me l'enlevé de la tête putain je vais devenir folle.
Après le départ d'Erdem j'étais allongé sur se foutue lit d'hosto à regardé la télé quand j'enttends :
..? Salut.
Moi: Salut
C'était une fille d'environ mon âge.
Elle:moi c'est Juliana je suis ta voisine d'à côté
Moi: Salut alors 😊que puis-je pour toi?
Elle:ah! Rien c'est juste que je m'ennuiais dans ma chambre donc j'ai décidé de sortir prendre l'air et j'ai vu ta porte ouverte.
Moi:c'est sympa de t'être arrêter ici
Elle: de rien bon je commence a fatiguer je retourne dans ma chambre on se capte plus tard.
Moi:ok! Ah! Moi c'est Derin.
Elle :enchanté alors
Puis elle s'en alla elle est trop gentil la meuf toute mignonne et belle je sens qu'on va être bonne amie.
Et après ma mère entre dans la chambre.
Moi:tu fais quoi ici🤨
Maman:ma chérie je suis ta maman je m'inquiète pour toi.
Moi:il t'en a fallu du temps pour t'inquièter pour moi, sérieux t'as pas honte de dire ça madame Acar la parfaite bourot du travail s'inquiète enfin pour sa fille , ton boulot était toujours plus important que moi, quand j'ai dit maman pour la première fois t'étais pas là, quand j'ai marché pour la première fois t'étais pas là quand j'ai eus mon brevet tu n'étais pas là , t'as jamais été là enfaite c'est toujours Özlem qui m'accompagne partout il a fallu 17 ans pour que tu t'inquiètes pour moi à mon avis tu t'es réveillé trop tard car j'aurai 18 ans dans quelques mois et je prendrai enfin ma vie en main
Maman : STP DERIN 😟
Moi:je suis fatigué je n'es pas envie de te voir.
Vers 17h00 j'en avais marre d'être coucher sur ce lit d'hôpital sa m'énerve je prends la barre à laquelle était accroché le sérum et je sors de la chambre je veux aller prendre l'air donc je me suis dirigé vers la cour de l'hosto arrivé devant la cour le moment où j'allais poser mon pied dans les buissons une vois l'interpelle je me retourne et qui je vois ce crétin de docteur je sens qu'on ne va pas être ami.
Docteur :vous ne devriez pas sortir de votre lit vous êtes encore faible
Moi:🤨de 1 je ne suis jamais faible, de 2 j'aimes pas recevoir des ordres ,de 3 pourquoi vous me surveillé à longueur de journée quoi vous pensez que je vais me suicider ? Pourquoi vous me considèrez comme un enfant que vous devez surveillé ?
Lui:mais vous êtes un enfant que je dois surveiller maintenant retourné dans votre chambre .
Et là d'un coup je failli tombé et je me fais rattrapé de justesse par le docteur il me porte en mode princesse et me ramène dans ma chambre.
Quelques minutes après le départ du Doc on toc à la porte et c'était une infirmière.
Infirmière : Bonsoir le docteur me charge de vous faire mangé pour reprendre des forces.
VOUS LISEZ
Fruit Défendu
General FictionErdem:😢stp Derin pardonne moi Moi:😭sors d'ici Erdem mon bébé ... Il lui...restait ...une semaine avant de naître ..et à cause...😭de toi ils l'ont tué. Erdem: STP 😞 Moi:va t'en mon rêve d'être. mère ne va plus jamais ...se réaliser à cause de t...