Driiiiing !!! driiiing !!! Driiiiing !!!
C'EST cette machine infernale qui me sert de réveille ⏰ je la balance et me recouche car je déteste me levé tôt.2 mns Après Leyla notre gouvernate viens me dire que si je ne me lève pas je vais être en retard et je dègne enfin à me levé pour aller dans la salle de bain 30 mns plus tard je suis prête et je descends.
Ah! Je déteste le lundi la rentrée scolaire ne pouvait pas tomber sur un autre jour que le lundi.
Moi:😊 bonjour
Emir: Bonjour ma chérie 😙
Sérhat: espèce d'idiote tu as vu l'heure 🕥? tu veus être en retard où quoi? Allons y.
Moi:🤨ça va j'ai assez subis d'agression pendant les vacances pour que tu m'en rajoute le jour de la rentrée scolaire,et mais où sont les autres ? pourquoi c'est toi qui m'emmène à l'école ?et où est le chauffeur ?
Emir: maman est aller a l'hosto tôt ce matin, Sérhan je ne sais pas où il se trouve et le chauffeur dit que sa fille est malade et qu'il va la conduire à l'hôpital il sera là d'ici ce soir .
Moi:mais toi conduis moi à l'école tu sais que Sérhat conduit comme un fou.
Emir:tu devrais t'y faire car j'ai un RDV très important avec un client et je dois être à l'heure bon à plus j'y vais.
Je me suis résigné enfin et papa qui est en voyage d'affaire pour couronner le tout dès qu'on sort de la maison mon phone se mit à sonner.
📱📲
Moi:allô
..?o gitmek benim? bal(ça va ma chérie ?)
C'était mon père.
Moi:😀Marhaba baba Nasil gitmek size?(bonjour papa comment vas tu ?)
Papa : je vais bien ma chérie.
Moi:ne Zaman gitmek Size dönmek evde ?
(Quand vas-tu rentrée à la maison ?)
Papa :inçide bien tan ay Inchallah (dans un mois inchallah)
Moi:okey.
Papa:bon je te laisse c'était juste pour te souhaiter une bonne rentrée scolaire pleine de succès et de réussite.
Moi:tesekkür baba.
Puis je raccroche et je vois le regard noir que me lançait Sérhat
Moi:Ne(Quoi)
Sérhat: pourquoi tu as raccroché ?je voulais parler à papa
Moi:🤨t'as pas de phone pour l'appeler en plus t'as rien dis c'est...
Moi: j'aimerais bien voir la femme qui te supportera.
Puis je descends vite avant qu'il ne me casse la gueule il va falloir que j'apprenne à la fermer moi.
Dès que je ferme la portière je vois Jocetyn Souana et Denytza arrêter devant la cour et je cours pour aller vers eux et on se fais un Big câlin ils m'ont trop manqué.
Jocetyn :oh! Ma petite Barbie tu m'a trop manqué c'est fou
Moi: arrête de m'appeler Barbie et vous aussi vous m'avez manquez de Ouf.
Denytza : nouvelle année nouveau profs
Souana :cette année on est en terminal donc on ne fait pas l'école buissonnière.
Jocetyn :aller détends toi.
Après on est rentré dans la cour où on a vu nos anciens camarades de classe puis la cloche sonne et on rentre tous en classe après la lecture du règlement intérieur interminable et la présentation des profs on sort enfin de classe puis on s'assoit à une table à la cantine pour papoter.
Jocetyn : alors Barbie t'as prévu quoi pour cette année ?
Moi:orh...bon cette année on commence par des virées d'enfer,le PONCHITO, l'anniversaire de Jocetyn, Souana puis Denytza, le bal de fin d'année et enfin mon anniversaire.
SOUANA :et bien le programme est chargé cette année.
Moi:et ouais.
Après j'ai appelé Emir pour qu'il vienne me chercher vivement que j'ai 18ans pour que j'ai enfin une voiture, dès qu'on arrivent je vois Arianne (belle sœur) assise sur la terrasse.
Moi: Salut, ma chérie.
Arianne : bonjour Derin
Moi:il est où mon petit Ehsen?
Arianne :il doit être à l'intérieur.
Emir:quoi t'es venu avec le petit monstre bon moi je file
Moi:t'es sérieux 😂
Emir:a part toi tu as vu une personne capable de le tenir tranquille.
Puis il s'en va à vitesse grand V et nous on rentre a l'intérieur et on se pose au salon on étaient entrain de discuter quand arrive ma tante Özlem qui veut dire désir tout comme le nom de ma mère car c'est sa sœur jumelle.
Özlem:😊 kurtulus onlar kizlar (salut les filles)
Moi: salut ma tata d'amour.
Arianne : Marhaba Abla.
Et bien elle commence à apprendre le Turc enfaite je suis plus proche de ma tante Özlem que de ma mère.
On parlaient de tout et de rien mais moi j'avais someil donc je leur ai fossé compagnie pour aller dormir.
J'étais entrain de dormir quand les vibrations de mon phone me hôte des bras de Morphée c'était un appel de Denytza.
📱📲
Moi:😴 allô!
Denytza :mais tu fais quoi?
Moi:Bah.. je dors
Jocetyn : rapplique vite chez Souana réunion de crise.
Moi:Quoi!
Denytza :genre elle va se mariée bientôt
Moi:😱Quoi? J'arrive
Je raccroche je me douche vite fait je met une robe rose je met mes baskets, du parfum, mon sac et puis mon phone et je descends à toute allure.
J'allais sortir quand une voix grave l'interpelle je me retourne et c'était mon père et je cours me blottir dans ses bras.
Moi:baba Ama ne Zaman reste ? size dönüs , size sadese el daha ha? (Papa quand es tu rentrer ? Tu ne repars plus hein?
Papa:je suis là juste pour une semaine je suis revenu régler quelques bricoles.
Moi:bon on se voit plus tard je dois aller chez Souana genre elle va se mariée.
Papa :viens je vais te déposé car je dois sortir.
VOUS LISEZ
Fruit Défendu
General FictionErdem:😢stp Derin pardonne moi Moi:😭sors d'ici Erdem mon bébé ... Il lui...restait ...une semaine avant de naître ..et à cause...😭de toi ils l'ont tué. Erdem: STP 😞 Moi:va t'en mon rêve d'être. mère ne va plus jamais ...se réaliser à cause de t...