1 mois s'est écoulé depuis je suis sorti de l'hosto et depuis je vis chez ma mère Özlem car je ne veux même pas voir mes autres parents.
Depuis que j'ai perdu ma fille je suis devenu amère, aigrie, voir même insupportable et j'ai appris que c'était Karim mon mari homosexuel qui m'a rendu stérile.
*Flash-back*
J'étais profondément endormie à l'hôpital quant on m'enlève mon masque à oxygène donc je me suis réveillée car j'avais du mal à respirer et là je vois Karim devant moi tout souriant.
Moi:(voix faible)t...toi...
Karim:(sourire) oui moi, tu m'as manqué ma chère épouse.
Moi:t...c'...
Karim: chut 🤫 ! Ne parle pas vu que tu m'as humilié j'ai juré de te rendre la vie impossible, et s'est pour cela que je t'es coupé les 2 trompes car on t'as emmener dans mon bloc je t'es opéré mais sinon tu avais une petite chance je t'es coupé les trompes et j'ai demandé à un de mes collègues de venir dire que c'est lui qui t'as opéré.
*Fin*
J'étais sidérée comment il a pu me faire cela .
J'étais entrain de faire le ménage quand on sonne à la porte et Juliana par ouvrir car elle est venu me voir donc depuis elle habite avec nous car le mari de ma mère Özlem est en voyage.
C'était mes frères, leur femme et ma mère Arzu.
Maman Arzu : bonjour ma chérie 😊
Moi:🤨 bonjour... Vous faîtes quoi ici?
Maman:nous sommes Vénus te voir car tu travailles trop ses temps si.
Moi: pourquoi ?
Emir:on peut aussi parler.
Moi: pourquoi ?
SELIM: viens t'asseoir.
Moi: pourquoi ?tu ne vois pas que je fais le ménage ?
Sérhat: arrête de dire pourquoi tu...
Moi:tu m'énerve c'est quoi ton problème ?
Maman:assied toi et dis moi comment tu te sens
Moi: comment veux-tu que je me sente , je vais bien et si vous êtes venu pour cela vous pouvez prendre la porte.
Sérhan:non mais qu'est ce que t'es devenue ?
Moi:En quoi cela te dérange ?
Maman: assez on se calme.
Sérhan:maman à raison on dois se calmé c'est pour cela que je t'es amené Nadia(sa fille) pour...
Moi:JE M'EN FICHE DE TA GOSSE , AH! J'AI COMPRIS MAINTENANT QUE JE SUIS STÉRILE TU VIENS ME LA MONTRÉ HISTOIRE DE ME NARGUÉ ALORS QU'AVANT TU NE VOULAIS PAS QUE JE LA VOIS MÊME EN PEINTURE, ET TOI SÉRHAT TU FAIS QUOI ICI? AVEC TA FEMME ALORS QUE TOI AUSSI TU M'AS FORMELLEMENT INTERDIT D'ASSISTÉ À TON MARIAGE VOUS ÊTES BIEN JUMEAUX.
Et je les es laissé pour aller dans ma chambre car cela m'énerve ils veulent tous me réconforter mais ils ne s'en rendent pas compte que je ne peut plus avoir de bébé eux ils sont heureux avec leur femme et leur enfants et moi je n'es ni l'un ni l'autre.
Le lendemain j'étais assise au salon avec ma mère Özlem quant on sonne à la porte non mais on ne peut pas resté tranquille chez soi putain.
C'était Erdem non mais il fais quoi ici?
Moi:tu veux quoi ? ( En lui bloquant la porte)
Erdem:je suis venu te voir et....
Moi:tu m'as vu donc tu peux partir.
Maman:fait le entré ma chérie.
Je me pousse et il entre , s'assoit sur le canapé et salut ma mère comme si c'était chez lui.
Erdem:je suis venu te dire que j'ai divorcé avec mon ex femme.
Moi:hmm.. en quoi cela me concerne stp va t'en si tu n'a rien de plus important à dire.
Erdem:tu sais que je t'aimes et...
Moi: j'avais mis ma confiance en toi et maintenant tout ça s'est écroulé , tout nos projets
, Mes rêves me filent entre les doigts,Erdem: stp...
Moi:TU ME FAIS PLAISIR ET TU TE TAIS...bon je disais je t'es donné mon cœur, le temps à passé et rien à changé, mais dans quoi je me suis aventuré je voulais la paix, du bonheur, de l'amour et toi tu m'apporte la guerre tout ça c'est derrière moi maintenant on a plus le temps de rembobiner.
Erdem:il faut qu'on fasse la paix.
Moi:à cette paix là moi je préfère 1000 guerres car tu m'as utiliser comme bouclier humain, et moi je suis inassouvi et insoumise, je veux ta peau et je veux que tu le saches.
Maman:Derin.
Moi:QUOI? TU VEUX T'ASSEOIR POUR DISCUTER AVEC L'ASSASSIN DE MA FILLE ET BIEN MOI NON OFFRE LUI DU THÉ TANT QUE T'Y ES.
puis je suis allé dans ma chambre et quelques minutes plus tard ma mère entre .
Moi:il est partie ?
Maman:oui.
Moi:elle est où Juliana ?
Maman:elle es sorti mais ma chérie il faut que tu ailles voir un psychologue.
Moi:je ne suis pas folle.
Maman:oui je le sais mais tu vas avoir de l'aide .
Moi:😭PERSONNE NE PEUT M'AIDER CAR ILS NE VONT JAMAIS ME REDONNER MA FILLE ET ENCORE MOIN ME PERMETTRE D'EN AVOIR D'AUTRES.
Maman:baisse d'un ton tu veux.
Moi:alors laissez moi tranquille je suis devenu le sujet de conversation numéro 1 de tout le monde.
Maman:bon ok! Calme toi.
Moi:je suis calme.
Elle sort de la chambre et je m'adosse au mur les larmes aux yeux pourquoi cela n'arrive qu'à moi? C'est inimaginable de me dire que c'est fini je ne peux plus avoir de bébé .
Je me suis faite coulé un bain chaud et je suis rentré dans la baignoire j'ai fermé les yeux et là j'ai vu ma fille qui me disait :
..? Pourquoi tu les a laissé me tué? Tu ne m'aimes pas, c'est de ta faute si je suis morte.
J'ouvris les yeux en criant il a fallu que ma mère et Juliana viennent en courant .
Moi:😭elle m'en ...veut , elle me...déteste, ma fille...
VOUS LISEZ
Fruit Défendu
Fiksi UmumErdem:😢stp Derin pardonne moi Moi:😭sors d'ici Erdem mon bébé ... Il lui...restait ...une semaine avant de naître ..et à cause...😭de toi ils l'ont tué. Erdem: STP 😞 Moi:va t'en mon rêve d'être. mère ne va plus jamais ...se réaliser à cause de t...