Chapitre 23

32 8 0
                                    

J'étais a mon 9ème mois de grossesse j'accouche dans une semaine s'il plaît à Dieu je suis si reposer j'ai même péris du teint😂, l'air frais me fais du bien couper de la civilisation , Jocetyn est allé en ville donc je suis seul avec Shelby et Alicia .

Moi:tu sais Alicia je me demande à quoi va ressembler ma fille,tout ce que j'espère c'est qu'elle va naître en bonne santé et qu'elle me ressemblera et non à son crétin de père.

Alicia :vu comment t'es belle je suis sûr que la petite le sera aussi.

Moi: Aaaah !

Alicia :ça ne va pas  Derin ?

Moi:😫j'ai mal aïe.

Alicia :😨 MAMAN VIENT VITE.

Shelby :oui ma chérie, oh! Mon Dieu DERIN

Moi:😭je crois ...que je vais ...accoucher...

Et là arrive Jocetyn et... Et... ERDEM mais il fait quoi ici?

Moi:mais ...qu'est-ce qu'il... fais ici....

Jocetyn :ce n'est pas le moment maintenant on dois aller a l'hôpital.

Erdem:je refuse qu'elle aille à l'hôpital de ce village elle dois aller en ville .

Jocetyn :mais c'est à 3 heures d'ici.

Erdem:je m'en fiche

Il me prend dans ses bras mais j'avais tellement mal que je n'es pas réagi il me mit dans sa voiture et les autres montent dans la voiture de Jocetyn.

En cours de route j'avais tellement mal c'était comme si j'allais mourir, putain ça fais si mal que ça.

Soudain sortis de nul part des types armés et cagoulés nous encercles non non ce cauchemar ne va pas recommencer j'ai même oublié ma douleur.

Ils ont commencés à nous tirés dessus et une balle perdue me transperce le ventre, j'avais mal, j'avais peur.

Moi:😭Oh!.. Mon Dieu... Pas mon... bébé pas une... nouvelle fois... puis trou noir.

Dans la peau d'Erdem.

Ils vont me me payés ses enfoirés, personne ne touche à ma femme et encore moin à notre fille,

Cela me rend fou de ne pas savoir dans quel état se trouve Derin , cela fait 06h00 qu'elle est dans cette foutue salle d'opération.

J'ai envoyé Elif ma nièce chercher la famille de Derin quant ils vont apprendre la nouvelle ils seront dévastés,et ils m'en voudront d'avantage.

Ma mère et mes autres sœurs priaient pour Derin, tout cela c'est de ma faute.

Et là le docteur sort de la salle d'opération.

Moi:(yeux rouges) Docteur comment va ma femme ?

Docteur :😞j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer .

Moi:Oh!non...

Docteur :le bébé n'a pas survécu la balle à directement perforée son cœur , et on a dû enlever l'utérus et ont a couper les trompes de votre femme, ce qui veut dire qu'elle ne pourra plus avoir d'enfant je suis navrée mais elle est stérile.

Et là arrive la famille de Derin et le docteur leur raconte tout , ils étaient choqués ils ne savaient même pas qu'elle était enceinte.

Et je vois mon cousin Serkan qui me regardait de travers.

Moi:VA Y DIT LE QUE TOUT EST DE MA FAUTE.

Serkan :je t'interdis de me parlé sans quoi je ne réponds plus de rien

Moi:si....

Papa:ÇA SUFFIT T'AISEZ VOUS.

Emir:tout cela c'est de ta faute, tu t'enfuis avec un diamant et tu la ramène en un simple fer.

Sérhan:on lui a interdit de te voir mais elle a préféré s'enfuir avec toi pour aller souffrir t'es qu'un abrutit tes pas foutue de prendre soin d'elle.

Moi: docteur je peux la voir?

Docteur :je suis désolé mais elle est dans le coma presqu'en mort cérébrale.

Sa mère:oh! Mon Dieu pourquoi ma fille qu'est ce qu'elle a fait pour mériter cela.

Si jamais elle se réveille elle ne va jamais me le pardonné d'être stérile et aussi pour la perte de notre bébé tout ça c'est de ma faute je l'es fait souffrir alors qu'elle m'a aimé dans les bon comme dans les mauvais moments.

La mère de Derin s'écroule par terre en pleure il a fallu que ma mère et Siyah l'aident à se relever et la calmé aussi.

Son père : mais docteur ma fille elle va s'en sortir ?

Docteur :soit elle se bat et elle s'en sort soit elle lâche prise et elle y reste.


2 mois plus tard

J'ouvris les yeux petit à petit j'avais mal au bas ventre,et à la tête, je me suis rendu compte que j'étais à l'hôpital grâce à toutes ses machines branchées sur moi

Oh!mon bébé, ai-je donc accouché ? mon ventre n'était plus aussi gros qu'avant, et là je me suis souvenu du coup de feu, j'ai paniqué et j'ai commencé à crié comme une stérique jusqu'à ce que le docteur entre

Il me met sous sédatif et me fait quelques examens et sort puis ma mère Arzu entre.

Moi:maman comment va ma fille tu l'a vu ?

Maman:😞...

Moi:Quoi? Elle a quoi la petite (voix paniqué)

Maman:et..bien elle ...n'a pas survécu

Moi:non😱pas ma fille ... Pas encore😭 une nouvelle...fois...

Maman:et tu ne pourras plus... avoir d'enfant t'es stérile...

Moi:😱Quoi non ne dis...pas n'importe quoi....maman ...c'est

Elle me prends dans ses bras pour essayer de me calmer mais c'était peine perdue je n'arrive pas à croire que ma fille soit morte et que je ne pourrai plus avoir un autres bébé tout ça c'est de la faute d'Erdem je le déteste tellement.

La porte s'ouvre laissant apparaître Erdem mais qu'est-ce qu'il fait ici?

Moi:😭 qu'est-ce..que tu.. fait ici?

Erdem: 😢Stp Derin pardonne moi

Moi:😭sort d'ici Erdem mon bébé...il lui... restait...une semaine avant de naître....et à cause😭...de toi ils l'on tué...

Erdem:😞stp

Moi:va 😭t'en mon rêve d'être mère ne va plus jamais ...se réaliser à cause de toi...car je suis stérile à vie...toi et moi et bien c'est fini , j'ai été malheureuse à tes côtés... J'ai tout quitté pour toi ,tu n'as pas pû me protéger comme tu me l'a promis même notre mariage est caduc va t'en je ne veux😭 plus te revoir...

Erdem:je sais que tout cela est de ma faute je ne mérite pas que tu pleures pour moi parce que toi tu es forte.

Moi:oui je suis forte mais toi, tu m'as ramolli avec tes mensonges ,tes belles paroles, et tes promesses t'as profiter de moi.

Fruit DéfenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant