J'étais a mon 9ème mois de grossesse je pense même que je vais accoucher dans cette semaine et quand j'ai annoncé la nouvelle à Erdem il était très content, excité et parano aussi😂car quand je dort il met tout le temps son oreille a côté de mon nez pour voir si je respire encore sérieux je l'aimes tellement mon mari attentionné et j'attends un petit garçon.
Erdem: chéri regarde ce que j'ai acheté pour Erdim.
Moi:c'est qui Erdim?
Erdem:c'est notre futur bébé.
Moi: je veux qu'il porte mon nom aussi.
Erdem:ce n'est pas une fille alors il va nous en vouloir toutes sa vie de l'avoir appelé Derino.
Moi:(rire) là tu as raison et on a pas encore choisi le prénom de notre fils.
Erdem:oui alors choisissons lui un prénom.
Tesnim :maman moi aussi je veux lui donné un nom
Moi:ok! Alors commence Erdem tu y va en premier.
Erdem: Omar
Tesnim :c'est un nom pour les vieux papa.
Moi:on peut l'appeler Ziad.
Tesnim:non on va plutôt l'appeler Barhan .
Moi:oui c'est un joli prénom .
Erdem: alors on va l'appeler Barhan.
Le soir venu après le dîner on est allé se coucher très tard dans la nuit vers 04h00 du matin je me suis réveillée pour aller faire pipi et j'ai perdu les eaux donc je suis allé réveillé Erdem.
Moi: réveille toi chéri je viens de perdre les eaux et...
Erdem:😰Quoi? Ne panique pas, j'ai tout préparer la valise est là, met ta main sur mon épaule et on y va.
Moi:(rire) tu ne crois pas que tu devrais d'abord t'habillé?
Erdem:(en se regardant ) ah! Oui t'as raison , je reviens dans un instant mais respire bien et calme toi .
Moi:c'est moi qui perd les os et c'est toi qui panique, reste Zeine et va te préparer avant que les douleurs ne commencent.
Erdem:ok! J'arrive tout de suite.
Il part se préparé et reviens.
Erdem:bon on y va.
Moi:où ça?
Erdem:a l'hosto tu ne penses pas accouché ici quand même ?
Moi:bah... Si tu sais que je n'aimes pas les hôpitaux aaah😩
Erdem:oh! Mon Dieu les douleurs commence reste calme j'appelle le docteur.
📱📲
Erdem: allô
...? ...
Erdem: docteur Salas vous pouvez venir à la maison ma femme va accoucher et elle ne veut pas venir à l'hôpital je vais vous donner tout ce que vous voulez si vous venez.
..?...
Erdem:ok je vous attends.
Il raccroche et me regarde .
Moi:😩Quoi?
Erdem: allé viens le docteur a dit de te déshabiller, et de te mettre dans de l'eau donc respire je vais allé cherché la piscine gonflable de Tesnim.
Il part et revient avec la piscine gonflable puis la remplit dans la salle de bain vu qu'elle est très grande pour prendre au moins 5 Personnes on y fera l'accouchement là-dedans.
5 heures plus tard
J'étais toujours dans le bain toute nu le docteur était là, avec ma mère Arzu, ma mère Özlem la mère d'Erdem et Erdem j'avais terriblement mal et Siyah occupe Tesnim en attendant.
Moi:😩Aaah! Docteur ce n'est pas encore l'heure ?
Maman Arzu:calme toi ma chérie.
Moi:j'ai mal maman😩
Maman Fatma :chut ! sa va allé .
Maman Özlem : respire bien.
Moi:aaah! 😭mais je... ne fais ...que ça... de respirer...
Docteur :vous êtes dilaté à 5 cm .
Après le docteur dit à Erdem de m'aidé et me placé sur le ballon gonflable et Erdem me masse le dos pour apaiser la douleur.
Vers 20h00 j'étais dilaté et je pouvais enfin poussé.
Docteur :poussez... Poussez...
J'étais entrain de serré la main d'Erdem comme pas possible le pauvre et il ne rechigne même pas .
Mes deux mères me tenaient les pieds et la mère d'Erdem me tenait la tête.
Docteur :allée un peu de courage.
Moi:j'en... J'en... J'en peux... plus... Je suis... fatigué 😩
Erdem:allé chéri un peu de courage tu y est presque
Docteur :poussez... Poussez... Allé une dernière fois poussez.... Eeeeettttt c'est bon ne poussez plus vous allez vous déchirez, c'est bon le bébé est là et c'est un très beau garçon félicitation😊
Le docteur me le pose sur la poitrine et demande à Erdem de venir couper le cordon, je le goutte discrètement il avait l'odeur de la chaire crue et du sang frais , je l'embrasse et lui murmure son prénom au creux de son oreille .
Moi:(en chuchotant) bienvenue mon amour, lui dis-je, tu t'appelles Barhan et jamais nuit ne fut plus belle car te Voici.
Après le docteur le donne a maman Fatma qui part le lavé et le faire tout beau et le docteur s'occupe de moi maintenant que j'ai vu mon fils la douleur de ses dernières heures n'étais rien enfin je suis heureuse je suis maman et cette sensation je ne saurais l'expliquer.
Après trois heures nous revoilà dans notre chambre je donne le sein à Barhan et Erdem nous regardent le sourire aux lèvres c'est le premier contact établi entre une maman et son enfant c'était juste magique quant il tétait avec sa petite bouche toute rosée.
Après lui avoir donné le sein il s'endort repu , et un parfum suave indéfinissable se dégageait de lui, Erdem le prends et le met dans son berceau puis vient s'allongé prêt de moi sur le lit
Erdem:merci ma chérie de m'avoir fait ce joli cadeau.
Moi:merci à toi de m'avoir permis d'avoir cette belle famille je t'aimes.
Erdem:moi encore plus (rire)
Moi: qu'est-ce qui te fait rire?
Erdem: tu te souviens du jour où tu m'as annoncé ta grossesse.
Moi:oui je m'en rappelle t'es rentré du boulot je t'es aidé à prendre ton bain , je t'es fait un bon massage et nous sommes allé dîner au balcon puis une fois au lit tu m'as dit que j'étais la seule femme capable de te couper le souffle et je t'es dit d'en profiter car dans 9mois un être te coupera le souffle.
Erdem:c'est la première fois que je vois une femme accouché à la maison.
Moi:je déteste les hôpitaux.
Erdem:estimes toi plutôt heureuse que le docteur es accepté.
Moi:☺️
Puis la porte s'ouvre c'était Tesnim elle entre et se dirige vers Barhan tout en douceur.
Tesnim:maman il est si petit.
Moi:oui ma chérie c'est pour cela que tu dois t'en occuper et le protéger.
Tesnim: d'accord maman.
VOUS LISEZ
Fruit Défendu
Художественная прозаErdem:😢stp Derin pardonne moi Moi:😭sors d'ici Erdem mon bébé ... Il lui...restait ...une semaine avant de naître ..et à cause...😭de toi ils l'ont tué. Erdem: STP 😞 Moi:va t'en mon rêve d'être. mère ne va plus jamais ...se réaliser à cause de t...