Chapitre 15

36 9 0
                                    

Jocetyn :tu comptes le dire à Erdem ?

Moi:😒il ne veut plus me voir, il me déteste et en plus il a complètement disparu de la circulation car c'est ce qu'il fait de mieux, si un jour il l'apprend il sera super content car il ne fuira pas ses responsabilités car lui il est prêt mais moi alors je viens tout juste d'être majeur, d'avoir mon bac j'ai tout à prouver même si il décide de s'occuper de moi ça ne va rien changer c'est moi la maman c'est moi qui vais resté à la maison pour m'occuper de ce bébé c'est moi qui dois mettre ma vie ,mon avenir entre parenthèses .

Jocetyn et moi nous sommes sortis pour aller dans une banlieue où il traine pour que je rencontre des gens et là, la surprise.

Moi: ERDEM 😲

Il se retourne et me regarde avec ce même regard de tueur mais j'ai décidé que j'ai vais lui dire tout et Jocetyn nous laisse il était avec  3 hommes.

Moi:😞er... Erdem on peu parler?

Erdem:😡 tu ne vois pas que je suis occupé ?

Moi:STP.

Erdem:bon parle .

Moi:en privé.

Erdem:Tu peux parler devant eux je leur raconte tout même quand tu m'as fais boire pour couché avec moi

J'étais morte de honte putain pourquoi il me fais ça je sais que j'ai merdé mais là je dois payer les pots cassés.

Moi :j'ai un retard.

Erdem:PARDON! Mais un retard comment ?

Moi:je suis enceinte 🤰

Erdem:mais ça fais à peine deux mois qu'on l'a fait, pardon que tu m'as force à le faire .

Puis il commence à rire avec ses amis putain il me cherche où quoi.

Moi:je croyais que tu étais intellectuelle tu ne sais pas que même après une semaine on dois se posé des questions.

Puis je lui tourne le dos et m'en vais sans attendre jocetyn j'étais en larme mais qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça quand je serai à la maison je vais tout raconter à ma famille pour en finir avec les secrets ce qui dois arrivé arrivera

[...]

Moi:je vous est réuni aujourd'hui pour vous parler d'un sujet très délicat.

Papa:c'est quoi ce sujet ?

Moi:😭 je suis désolé...je ne voulais pas c'était... Une erreur.

Maman:mais  de quoi tu parles ?

Moi:😩 enfaite... Je... Suis enceinte.

Eux: QUOI ?

Maman:😭je... Suis désolé...

Papa:😠tu es quoi?

Et Bim une grosse gifle jusqu'à ce que j'atérisse au sol je sais qu'il est déçu de moi mais c'était la première fois fois qu'il me gifle.

Emir :JE SUIS SUR QUE C'EST ERDEM LE PÈRE PUTAIN JE VAIS LE TUÉ

Puis il sort de la maison en furie .

Papa:tu me déçois vrais Derin je te pensait mâture, je t'es donner tout ce que tu veux et c'est ainsi que tu me remercie ?

Il me prends par le bras et me sort de la maison

Papa : je ne veux plus te revoir tu fais la honte de cette famille.

Il ferme la porte et me laisse dehors sous la pluie car il pleut à mort.

J'étais entrain de marché dans la rue je ne savais plus quoi faire oui je vais allé chez ma tante Özlem elle va m'aidé je marchais sous la pluie j'avais froid en plus je ne me sentais pas bien du tout puis trou noir.

Dans la peau d'Erdem

J'étais entrain de rentrer chez moi quand je vois une silhouette allongé sur le sol je m'arrête sur le côté et sors de la voiture c'était Derin mais elle fait quoi dehors a cet heure ci j'avais envie de la laissé mais je ne peux pas faire ça malgré tout ce qu'elle m'a fait je n'es jamais couché avec une femme hors mariage.

Je la prend et l'installe dans la voiture puis direction la maison dès que j'arrive chez moi je me gars et prend Derin et l'amène à l'intérieur elle était toute trempée je l'amène dans ma chambre et lui enlève ses fringues puis lui met une de mes chemises et je part dormir au salon

Le lendemain

Moi: comment tu m'as trouvé ? pourquoi tu m'as aidé?

ERDEM :tu porte mon enfant j'ai le droit de te protéger alors viens mangé .

Puis je m'installe à table et commence à dévorer tout ce qu'il y'a à table.

Moi:QUOI(bouche pleine)

Erdem:rien mais mangé doucement tu vas t'étouffé .

Moi:Erdem.

Erdem:hmm...

Moi:je suis désolé tu sais que je ne suis pas ce genre de fille.

Erdem:j'ai pas envie de parlé de ça.

Moi:stp pardonne moi 😭c'est juste que je t'es vu à la fête dans ton coin je voulais... Juste ... Que tu ... T'amuse...c'est...

Erdem:chut ... Ne pleure pas j'aime pas te voir pleuré oublie tout c'est la volonté divine.

Moi:ok.

Après avoir fini de mangé je remet mes habits après avoir pris un bain puis je fais le ménage et m'installe au salon avc  Erdem et mon sandwich car je ne fais que mangé.

Erdem:tu crois qu'on aura une fille ?

Moi:oui(bouche pleine)

Erdem:et si c'est un garçon ?

Moi:on l'aimera aussi mais toi dans quel ordre tu les veux ?

Erdem:un garçon ensuite une fille comme cela il protégera sa sœur.

Moi:(rire) ah! Et qui t'as dit que je veux avoir d'autres enfants avec toi?

Erdem: forcément qu'on en aura d'autres je ne veux pas qu'il où elle soit un enfant unique car il sera capricieux comme sa mère.

Moi:(rire) je ne suis pas Capricieuse

Puis il me fais un bisous sur la bouche

Erdem:c'est un garçon , c'est sûr car j'ai grandi qu'avec des fille

Moi:c'est une fille car moi j'ai grandi qu'avec des hommes.

Ah! Si seulement tu savais ce qui t'attendais t'allais pas faire de projet.

Fruit DéfenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant