Chapitre 32

29 8 0
                                    

On est enfin à l'hôtel coupé du monde extérieur rien que nous deux pour notre lune de miel.

Vous vous demandez  dans quel hôtel on est c'est l'hôtel Crowne Plaza, l'hôtel était vraiment magnifique un paradis sur terre et la ville n'en parlons même pas

Moi:je suis crevée un mariage c'est vraiment fatiguant.

Erdem:oui mais répose toi parceque ce soir tu seras encore plus crevée 😏

Moi: arrête de faire ton pervers moi je vais me couché.

Déconseillé aux moins de 18 ans 🔞🔞🔞🔞🔞

Je me suis directe endormie sur ce lit si moelleux je me suis réveillé vers 19h00 et pas d'Erdem en vue je crois qu'il est allé faire un tour donc j'ai tracé dans la salle de bain j'ai pris un bon bain chaud puis j'ai mis mon peignoir et je suis allé voir ce que m'ont mis mes deux mamans dans la valise qu'elles m'ont donné(chap 30 )

Il y avait des nuisettes de toutes les couleurs, des transparentes, des sexy, des courtes etc...

Alors je me suis souvenu quand je me suis enfuis avec Erdem et que je me suis marié avec lui il m'a dit de mettre une nuisette blanche car pour lui je serais toujours vierge(chap 20)

J'ai mis une nuisette blanche très sexy et provocatrice et j'ai mis des pétales de roses sur le lit puis j'ai lâché mes cheveux mouillés qui me donnaient un air sauvage.

Quelques minutes après la porte s'ouvre laissant apparaître mon cher mari tout beau et sexy .

Erdem:Oh! Mon Dieu 😏j'adore le paysage.

Moi:Ah! Bon.

Puis il commence a s'avancé doucement en enlevant sa chemise.

Erdem:J'ai envie de toi...de sentir tes mains se promener sur mon corps.
J'ai envie de t'embrasser,en commençant par ta bouche,en descendant dans ton cou...

Il me regarde de haut en basz et saisit mes lèvres, puis descend dans mon cou et commence à me caressé avec ses pieds j'ai directe senti un vibration quand il met son pied dans mon entre jambe et m'enlève mon Slip puis mon soutif et commence à sucé mes seins comme lui seul sait le faire là j'ai commencé à gémir de plus belle jusqu'à ce que les veines de mon front ressortent .

Erdem m'a fermé la bouche pour ne pas que j'alerte tout l'hôtel et moi je le caressait avec des gestes faim puis lui donne des baisers sensuels sur tout le corps et lui enlève enfin son boxer

Quand il me pénètre je commençais à le serré fort avec mes mains jusqu'à ce que sa peau deviennent rouge, et lui il commence à faire des vas et viens Franco tout en me fermant la bouche car je gemissais un peu trop .

On a fait l'amour comme on ne l'a jamais fait au part avant putain j'adore cet homme.

Le lendemain je dormais quand on frappe à la porte j'étais encore nu et Erdem dormait toujours donc j'ai mis une serviette de bain et je suis allé ouvrir la porte c'était le service traiteur il emmène le petit déjeuner puis s'en alla.

Et moi j'entre sous la douche laissant mon mari dormir j'étais sous la douche quand le rideau se soulève laissant apparaître un Erdem nu devant moi.

Erdem:et si on économisaient de l'eau

puis il saisit mes lèvres et commence à m'embrassé fougueusement, il me prends par la main gauche et me retourne face au  mur careaulés de la salle de bain et commence à m'embrassé le  cou, les cheveux, tout en descendant,  une fois en face de lui je mets mes main autour de son cou et on s'embrasse.

Moi: tu sais que je t'aimes?

Moi:non redis le.

Erdem:je t'aimes Derin Acar, non pardon Derin Yilmaz

Moi:(rire)

Après ce petit moment de plaisir on s'habille et je m'allonge sur le lit.

Erdem:chéri allons visiter la ville.

Moi:non viens plutôt t'allongé  à côté de moi et oublions cette promenade on va resté ici toute la journée toi et moi.

Puis il s'approche de moi et se couche sur le lit, et moi je me couche sur son torse et lui me caresse les cheveux.

Moi:Erdem j'ai quelques choses à te dire.

Erdem:oui je t'écoute ma chérie .

Moi :après notre lune de miel je veux qu'on ailles vivres à Istanbul parce que moi je Trouve que New-York ne nous a rien apporté de bon on va commencer une nouvelle vie en Turquie prêt de nos proche ma famille aussi songe à retourner en Turquie.

Erdem:chérie tu lis dans mes pensées moi aussi j'ai pensé à cela mais je ne voulais pas t'éloigner de ta famille alors dès qu'on rentre tu reste avec tes parents et moi je vais allé nous chercher une maison à Istanbul inchallah.

2 semaines plus tard

Maman:ma chérie soyez les bienvenus 😀

Moi:merci maman.

Je vous passe les retrouvailles notre lune de miel est fini et Erdem va allé a Istanbul demain matin inchallah donc on passera la nuit chez mes parents

Deux jours plus tard

Erdem est à Istambul depuis deux jours et il me manque déjà mon cher mari je suis devenu accro à lui j'étais dans ma chambre après mon bain j'étais nu sous mon peignoir à pensé à mon mari, ses caresses, ses baisers et là mon phone se mit à sonné et c'était mi amor mon très cher mari.

📱📲

Moi:Salut mon amour.

Erdem:je te manque à ce point pour que tu prennes cette voix si sensuelle?

Moi:devine ce que je fais en ce moment.

Erdem:je l'ignore.

Moi:et bien je suis dans mon lit toute nu...

Erdem:hmmm! C'est assez existant

Moi:j'ai besoin de tes baisers pour me réconforter, j'ai envi de ta peau contre la mienne pour me réchauffer,j'ai besoin de tes bras pour me reposer, j'ai envie de tes mains pour me caresser,j'ai besoin de toi pour que mon bonheur soit complet, j'ai besoin de toi tout simplement pour exister.

Erdem: Alors ton rêve va bientôt se réaliser car je nous est acheter une belle maison au bord d'un lac tout beau tu peux venir me rejoint dès demain si tu le souhaites.

Fruit DéfenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant