Chapitre 14

34 7 0
                                    

On étaient tout les deux Ivre et on ne savais pas ce qu'on faisaient on était sur une plage privée je crois.

On commence à s'embrassés comme des sauvages c'était comme si on ne contrôlaient rien ce sont nos corps qui parlaient.

On étaient par terre dans le sable , il m'embrassait fougueusement il commence a descendre dans mon cou j'avais des palpitations au cœur, tout mon corps tremblait de désir et d'un coup je lui enlève sa chemise et la ceinture de son pantalon et lui me hôte de ma robe en une fraction de seconde j'étais en maillot, il dégrafe mon soutien gorge et commence à sucé mes seins et à les massés j'avais envie de crié arrête mais impossible le plaisir était plus fort.

Il enlève mon slip et commence a me sucé l'entre jambe je gémissais comme une tarée mais bon personne ne peut m'entendre puis sans crié gars il s'introduit  en moi et commence des vas et vient incessant j'avais terriblement mal je crois qu'il pense que je n'étais pas vierge .

Le lendemain

Moi:oh! Mon Dieu Erdem qu'est-ce qu'on a fait?

Erdem:putain qu'est-ce que tu m'as donné hier soir.

Moi:😩j'ai mis juste un peu d'alcool dans ton verre pour que tu t'amuse.

Erdem:tu sais que je ne bois pas et tu m'as fait boire pour que je couche avec toi😠

Moi:😭je suis ...désolé je ne pensais pas ...que sa allait se fini ainsi.

Erdem:VA  T'EN D'ICI JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR DE TOUTE MA VIE,😡TU ME DÉGOÛTE.

Moi: STP 😭mais comment je vais rentré j'ai mal, et... Et ma robe est taché de sang...

Après un long moment resté sur place à me fusillé du regard il me prends en mode princesse et m'installe dans sa voiture puis arrivé devant chez moi il me sort de sa voiture et s'en alla s'en me lancé un regard.

Je me relève et commence a marché mais j'avais tellement mal je rentre par la porte de derrière et vais dans ma chambre je me fais coulé un bain l'eau chaude me fais du bien sûr la peau.

Mais comment j'ai pu faire ça si mon père l'apprend  il me tuerait sans hésiter je n'es pas le droit de lui faire cela il m'a tout donné dans la vie et moi je l'es déshonoré comment j'ai pû lui faire cela il a placé toute sa confiance en moi, sa foie en moi et moi je lui fais ça.

Dès que je met mon pyjama et que je m'installe dans mon lit ,la porte s'ouvre et tout le monde entre.

Papa:mais où étais-tu passé on t'as chercher partout.

Moi: stp papa😥

Maman:ton père à raison mais tu nous à fait peur.

Moi: SVP sortez j'ai mal à la tête je n'es pas envie de parlé

Puis il s'en vont tous il n'y a que ma tante Özlem qui est resté c'est elle seul qui a sût que quelque chose clochait je n'arrivais même plus à la regardé dans les yeux j'avais tellement honte je ne mérite pas d'être une Acar.

Tante Özlem :c'est quoi le problème pourquoi tu pleures ma chérie raconte moi.

Moi:(en la prenant dans mes bras)😭je suis ... désolé tata... je ne voulais pas...

Özlem :quoi donc raconte moi😟

Puis je lui raconte toute l'histoire elle était bouche bée.

Özlem :mais...

Moi:je suis désolé... ma tante ...😭je ne voulais... pas c'était un accident... Et .. maintenant ...il ne veut plus me voir ...

Özlem :oh!😩ma chérie je suis désolé.

Moi:je sais que la première fois faisait mal mais pas à se point, j'ai hyper mal et en plus je saigne.

Özlem :allons a l'hôpital c'est pas normal.

Puis ma tante appelle Brieta pour lui demandé si personne n'est en bas et elle dit qu'ils sont tous allé au boulot.

Personne ne s'inquiète pour moi , personne n'a rien remarqué.

Ma tante appelle le chauffeur qui me porte à la voiture et direction l'hôpital et ce stupide docteur me dis ce que je sais déjà.

Docteur :je suis désolé mais vôtre hymen à été perforée.

Moi:ouais je sais tout ça, ce que je veux savoir c'est pourtant ça me fais aussi mal et pourquoi je saigne?

Docteur :c'est simple vous avez été perforée violement.

Après il me prescrit des antibiotiques  et des anti douleurs et nous rentrons.

2 mois plus tard

Cela fais deux mois depuis ce qu'on a fait avc Erdem et toujours pas de signe de lui ni au téléphone ni a son appart il s'est volatilisé et moi ça me fais déprimé.

Moi:c'est bon dis moi , oh!attend ne me dis pas ... Oh!mon Dieu je t'en supplie pas ça... Aller dis moi je suis prête...

Jocetyn :et bien c'est positif.

Puis je m'écroule au sol tout mon monde vient d'être brisé en une fraction de seconde qu'est-ce que je vais devenir mon père va me tué puis jocetyn viens me prendre dans ses bras.

Moi:😭mes... parents...vont me tués.

Jocetyn :ne dis pas ça tout va s'arranger tu sais une maman sait tout et ce qu'elle ignore elle le précent😊 hein ne t'inquiètes pas pour ta mère je suis sur qu'elle le sait elle attend que tu viennes lui dire toi même et pour ton père ne t'en fais pas il va adoré ce bébé car un enfant tout le monde l'adore, un enfant c'est comme un trésor enraciné dans le cœur tout le monde l'aimera maintenant prépare toi on va sortir prendre l'air tu as pris des rides à force de resté enfermée dans ta chambre .

Je me lève prend un bain et je met une robe bleue mais impossible de fermé la fermeture je grossis vite a cause de la grossesse je ne vais pas la caché longtemps.

Moi:😩la fermeture ne ferme pas jocetyn.

Jocetyn : prends en une autre.

Maman:ça va les enfants 🤨 mais ma chérie t'as un problème avec ta robe?

Moi:oh!😬 enfaite..c'est juste que j'ai pris un peu de poids car j'ai beaucoup mangé ses derniers jours.

Maman:hmmm... Bon je vois laisse.

Moi:et toi quand comptes tu arrêter d'être un coureur de jupon et te casé?

Jocetyn :peut être que si je trouvais le bon jupon je resterai en place.

  

Fruit DéfenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant