5 ans se sont passées et les blessures du passé sont toujours ouvertes Erdem est toujours en prison j'ai toujours du mal à croire qu'il a fait tout ce dont on l'accuse ils l'accusent de cet horrible rapte et moi j'ai fermé mon cœur à l'amour, mon frère Emir s'est marié avec Kelly Mariane une Colombienne très belle et ils ont un fils qui s'appelle Rayan en l'honneur du commandant du FBI qui n'est plus aujourd'hui mon frère sérhat aussi s'est marié avec Melisa mais ils n'ont pas d'enfants il n'a pas voulu que j'assiste à son mariage tout comme son jumeau qui n'a pas voulu que je vois même en peinture sa fille qu'il a eut avec Souana leur fille s'appelle Nadia,mon frère Selim a encore eus une fille qu'on a nommé Elif et Jocetyn sort avec ma copine Juliana que j'ai rencontré à l'hôpital, ma tante Özlem s'est marié et n'a pas d'enfants mes parents et bien ils sont toujours ensemble j'ai appris que ma tante Özlem était ma mère biologique car elle a coucher avec mon père et m'a eus donc ma mère Arzu m'a prise pour sauver l'honneur de la famille je comprends mieux pourquoi elle ne m'aimes pas des fois j'ai envi de tout foutre en l'air m'en allé d'ici de disparaitre .
Pendant ses 5 ans beaucoup de chose se sont passées,je suis marié à présent et oui c'est ainsi je me suis marié il y'a 4 ans à contre cœur bien sûr mais je n'y peux rien contre la volonté de mon père et à votre avis qui est mon mari c'est cet abrutit de docteur celui qui m'a prise en charge quand Denytza étaient morte ah! Ma pote elle me manque tellement je rêve souvent d'elle et mon cher mari s'appelle Karim c'est un Turc on ne s'aimaient pas il y'a 5 ans c'est pas aujourd'hui que ça va changé depuis notre mariage il ne m'a jamais touché je crois qu'il est gaie et tant mieux car mon corps je ne préfère pas qu'il y touché .
*Flash-back*
Maman :tu vas bien ?Moi:😭comment veux-tu que j'aille bien alors que vous m'enlevez tout espoir d'être heureuse un jour.
Papa:très bien vu que la manière douce ne fonctionne pas avec toi on le fera par la forte t'as pas déjà déshonoré notre famille ainsi pour refuser ce mariage ?
Moi:mais je ne l'aimes pas papa...
Papa:on s'en fout de l'amour tu vas l'épouser que tu le veuilles où non t'es trop gâté .
Moi:tu ne m'avais jamais parlé ainsi.
Papa:car tu ne m'avais jamais autant déçu
Puis il s'en va très énervé.
Moi:(pleure) pourquoi il me fais ça à moi.
Maman: parce qu'il t'aime.
Moi:c'est de la cruauté il me déteste c'est tout.
*Fin*
Moi:LAISSE MOI TRANQUILLE C'EST QUOI TON PROBLÈME ESPÈCE D'IMBÉCILE.
KARIM:(MON MARI) TU PRENDS CETTE ROBE TU L'A MET ET TU M'ACCOMPAGNE À CETTE SOIRÉE SINON JE TE CASSERAIS LA GUEULE.
moi :bah... Essaye.
Il sort de ma chambre en claquant la porte et moi je le suis dès qu'on arrive au salon on sonne à la porte et Sarah la femme de ménage part ouvrir et c'était ma mère Arzu elle est devenue plus gentil maintenant et me consacre du temps.
Karim:maman 😀 bonjour
Maman: bonjour mon fils comment vas-tu ?
Après avoir salué poliment ma mère il sort non mais quel hypocrite.
Moi:maman qu'est-ce que tu fais là?
Maman:quoi je ne peu pas venir te voir?
Moi:mais si c'est juste que c'est très rare que tu viennes me voir chez moi, tu veux boire quelques choses ?
Maman:non merci bon assied toi.
Je m'assois et elle me sort des bouteilles de je ne sais quoi et des plantes mais c'est quoi tout cela.
Moi :mais maman c'est quoi tout ceci?
Maman:ma chérie ça fais 4 ans que tu es marié et t'as toujours pas d'enfants donc je t'es amèné ceci pour t'aidé c'est...
Moi:non mais je rêve je ne suis pas stérile à ce que je sache l'enfant viendra quand il viendra vous m'avez obligés à me marié à ce débile et maintenant vous voulez m'obliger à avoir des enfants non mais c'est pas possible laissé moi tranquille.
Puis je monte dans ma chambre la laissant seul au salon si seulement elle savait que ce idiot ne m'a jamais touché .
La nuit tombé j'étais dans ma chambre très tard car j'ai refusé d'aller à la soirée de cet abrutit qui me sert de mari .
Le lendemain très tôt j'étais entrain de me préparer car je dois aller faire les courses avec la bonne quand la porte s'ouvre violement .
Karim:ESPÈCE D'IDIOTE À CAUSE DE TOI ON ME TRAITE D'IMPUISSANT .
moi:c'est normal t'es impuissant abrutit va.
Karim:JE NE SUIS PAS IMPUISSANT ET TI VA LE VOIR TOUT DE SUITE.
il enlève sa ceinture puis sa chemise et s'approche dangereusement de moi donc j'ai eus peur je reculais pendant qu'il s'avançait je me suis retrouvé prise au piège quand je me suis retrouvé collé au mur j'avais les membres qui tremblaient .
Karim:😏 tu vas voir si je suis impuissant.
Moi:😰je t'interdis de rapprocher de moi.
Il me pris par le bras et me jette violement sur le lit puis se met sur moi il commence à m'embrassé je me débatais de tout mon corps et de mes forces impossible il était plus fort que moi et là je me suis dis il est hors de question que je le laisse souillé mon corps .
J'essayais d'attraper le vase qui était posé sur la commode et d'un coup il déchira mon t-shirt et sur un reflex j'attrape le vase et lui fracasse le crâne puis il tombe évanouie je prend vite fait un autre t-shirt et le laisse allongé sur le lit inconscient.
Non mais qu'est devenue ma vie?
Tout ça c'est à cause de mes parents je ne vais jamais leur pardonné ceci .
VOUS LISEZ
Fruit Défendu
General FictionErdem:😢stp Derin pardonne moi Moi:😭sors d'ici Erdem mon bébé ... Il lui...restait ...une semaine avant de naître ..et à cause...😭de toi ils l'ont tué. Erdem: STP 😞 Moi:va t'en mon rêve d'être. mère ne va plus jamais ...se réaliser à cause de t...