Chapitre 17

33 9 0
                                    

Dès qu'ont sort dehors avc la patrouille de police il y'avait tout plein de journalistes qui étaient dehors mais qui les a prévenue ils étaient entrain de filmés la bombe et en moins de temps qu'il n'en fait pour le dire j'étais dans tout les médias, ma photo était placardée partout il a fallu que je retourne à l'intérieur du FBI , et les policiers étaient obligés de mettre des barrières .

Il y avait une manifestation dehors plus de 500 personnes qui me soutenaient j'étais contente car je n'étais pas seul en ce moment difficile et Mr Rayan me dis d'aller dehors faire une déclaration pour que Erdem sort de son trou perdu.

Moi:(face aux caméras) je suis là aujourd'hui pour vous dire que je n'es pas peur , je ne suis pas une criminels, mon seul crime à été d'être tombé amoureuse du mauvais type aujourd'hui j'ai peur pour une chose mon bébé car je suis enceinte et j'exige que tu sorte de ta cachette Erdem tu 😭tu... N'a pas le droit... De nous laissé mourir...

Et là arrive ma famille.

Maman:😭ma chérie... Je suis là n'es pas peur...

Papa:😡mais faite quelques choses désamorcer cette bombe.

Et là d'un coup la bombe se met à chronométré oh! Il reste 30mns mais il nous a donné 24h00

Moi:😭maman...j'ai peur....

Maman:😭il ne faut surtout pas les démineurs sont en route tout va bien se passer.

Özlem :oui ma chérie on est tous avec toi .

Moi:si je dois mourrir je veux pouvoir demander pardon papa maman à tout le monde papa tu sais que je ne voulais pas te faire souffrir c'était un accident tu m'as donné des valeurs et tu sais que je suis une fille bien .

Papa:chut ma chérie bien sûr que t'es une fille bien c'était parceque j'étais en colère mais moi je t'es donné des valeurs et maintenant je suis sur le point de te perdre .

Moi:(rire) enfaite c'est drôle non au final je vais aller rejoindre Denytza.

Jocetyn : t'avais promis t'as pas le droit de me laissé seul tu va te battre et si ce pdf ne se ramène pas je vais aller le chercher où il se trouve tu va voir.

Pendant que j'étais entrain de parlé avec tout le monde je ne m'étais pas rendu compte QU'IL restait juste 10 seconde avant que cette fichue bombe n'explose.

9 8 7 6 5 4 3 2 1 et
BOUM

Olarak biri kesir ile ikinci tüm sizin yasam geçis altinda sizin gözler ve size , size dönmek hesap o insan doga hiçbir sey biz dogmak biz kendilerini koca biz form biri aile ce tam son biz ölmek olarak çifylestirmek Zaman biz unutulmus böylece gider orada yasam
(

EN une fraction de seconde toute ta vie peu passe sous tes yeux et tu te rends compte que l'être humain n'est rien on naît , on vie , on se marie , on forme une famille et au final on meurt en quelques temps on t'oublie ainsi va la vie)


J'étais toujours dans ma chambre  entrain de déprimé car j'ai perdu mon bébé ce bébé a qui je commençais à m'attacher cet être si Innocent qui n'a rien demandé pourquoi la vie est si injuste et Erdem qui a été condamné à 30 ans de prison ferme , j'ai tout perdu en l'espace d'une seconde et il m'envoie ses sœurs pour que je vienne le voir il veut pouvoir s'expliquer mais moi j'en es rien à faire cet amour m'a détruit, j'ai perdu ma fierté pour un amour qui n'en valait pas la peine je me disais que je vais me battre pour mon bébé au moin lui il en vallait la peine mais c'est fini je l'est perdu et ce qui m'a le plus fait  mal c'est que ce sont des jumeaux, mon frère Emir essaye de m'encourager à aller de l'avant car j'ai commencé l'Université il y'a 2 mois et tout le monde me connais déjà à cause de la bombe et de mon bébé et ils me pointent du regard, mon frère sérhat ne me parle plus car il dit que je suis là cause des disputes de nos parents car ils se disputent de trop , mon frère sérhan c'est pareil avec sa femme jocetyn a une nouvelle copine mais il ne me l'a pas encore présenté il y'a aussi mon frère Selim qui m'aime tout comme sa femme et mes petit neveux ma petite Hayal grandi a vu d'œil et mon petit Ashen aussi ma tante Özlem à rencontré un nouvelle homme et j'espère que cette fois c'est le bon et qu'il vont se marier.
 

Vous voulez savoir ce qui s'est passé avc la bombe je parie et bien on rembobine.

*Flash-back*

9 8 7 6 5 4 3 2 1 eeeetttt....

..? Je suis là .

C'était Erdem il est venu et la bombe s'est arrêté de chronométré ouf dès qu'il arrive le FBI l'arrêté direct d'après eux c'est un grand trafiquant de drogue très dangereux mais moi je n'es pas connu un Erdem dangereux.

Dès que les démineurs arrivent ils enlèvent la bombe sur moi et tout le monde vient me faire un câlin et là je me sens mouillé je regarde en bas et vois du sang oh!non pas mon bébé à cause de tout ce que j'ai vécus ses dernières heures puis trou noir.

*Fin*

Je suis sortis de ma chambre j'allais au salon quand j'entends des cris venant de la chambre de mes parents je m'approche et écoute.

Maman:(larmes) STP chéri,😭 tu ne peux pas partir de la maison ainsi, tout les couples on des problèmes on peu encore recollé les morceaux.

Papa:(rire) non Arzu il ne reste plus rien de nous et moi j'en es marre que tu sois toujours au travail tu ne t'occupe pas de ta famille , tu crois que t'es la seul qui travaille dans cette maison bordel , t'es même pas présente pour ta fille.

Maman:mais elle est grande elle peut se débrouiller seul.

Papa:c'est encore un enfant après tout ce qu'elle a vécu tu devrais être plus présente pour elle t'es sa mère.

Maman:mais...

Papa:NON ÇA SUFFIT ARZU T'ES PAS UNE MAMAN RESPONSABLE ET TU PRÉTENDS ÊTRE JALOUSE DE TA SŒUR SOIT DISANT DERIN EST PLUS PROCHE D'ELLE QUE DE TOI MAIS TU OUBLIE QUE C'EST ÖZLEM QUI A ALLAITÉ DERIN C'EST SA VRAIE MÈRE PUTAIN.

MOI:WHAT ?😳.



  

Fruit DéfenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant