Cela fait 15 minutes que nous sommes rentrées à l'hôtel. Karen nous a envoyé les photos magiques prises en Russie. Nous avions fini d'écrire les paroles d'une nouvelle chanson. Puis quelque temps plus tard, vers 21h27, on s'est endormies. Demain, on allait faire du 8h30 => 16h05 en commençant par français et terminant par SVT. Nous étions tellement fatigiées qu'on s'est évanouies en sport dans le cours de Mme Tarashi la remplaçante de 10h30 à 12h30. On est parties à l'infirmerie et M. Et Mme Umuki nous ont donné du sucre. De retour à l'hôtel, nous étions complètement cadabres.
- Vous avez l'air fatiguées les filles ! remarque Nicolas.
- Tiens Madame Taquy et Nicolas vous êtes là, on devrait vois dire quelque chose. Les informe Karen.
- Eh bien dites nous les filles, de quoi ça parle ? Demande Mme Taquy.
- Ça parle de Noëlle et Coco. Lui répond Lucie.
FIN
Ça vous a plu ? Vous en voulez encore ? Alors ne manquez pas le prochain épisode de Lolirock Pichi Pichi Pitch: "Le secret de la perle indigo"
Coucou les fans de Lolirock Pichi Pichi Pitch ! J'aimerais faire un FAQ mais comme je ne sais pas si vous répondrez présent, écrivez "présent" dans les commentaires et à partir de 5 "présent" je le ferais.
A SUIVRE....
VOUS LISEZ
Lolirock Pichi Pichi Pitch la suite
Siêu nhiênAlors pareil que la première histoire le problème c'est que je crois que j'ai fait trop de chapitres donc voilà allez voir le résumé sur la première partie !