narratrice: Karen
Nous suivions Amaru pour aller voir ce que ce débile euh... Kaito avait (perso, ça m'est égal...)
- Oh non ! s'exclame Lucie.
Arrivées sur la plage, on apercevait au loin, Hippo essayant de faire un massage cardiaque à Kaito.
- J'ai fait tout ce que j'ai pu chères princesses. Nous annonce Hippo.
- Il est mort ?! demandais je.
- Mais non, il est juste inconscient ! répond Rina.
- Mince alors ! fis je.
- Comment ça "mince alors" ?! Me questionne Lucie.
- Qu'est-ce qu'il t'as fait de mal, à la fin ?! d'abord tu lui parles mal, ensuite tu lui fais croire qu'il a bu, tu lui jettes un seau d'eau froide alors qu'il est brûlant et maintenant tu souhaites sa mort ! qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?! t'es devenue folle ?! regarde ce pauvre Kaito ! tu n'as pas pitié ?! tu n'as pas de coeur ?! me gronde-t-elle.
- Je te signales que c'est le même Kaito qui a tenté de voler nos bijoux et qui est le frère de Gaito ! déclarais je.
- C'est faux ! me répond elle.
- Stop les filles ! nous interrompt Hanon.
- Lucie a raison, il faut avoir pitié de ce pauvre Kaito ! approuve-t-elle.
- Oui ! et d'ailleurs il a besoin qu'on le sauve pas qu'on se dispute ! affirme Rina.
En le faisant léviter, les filles l'emmenèrent jusqu'à l'hôtel perle. Moi je n'avais aucune d'aider ce bandit abruti.
VOUS LISEZ
Lolirock Pichi Pichi Pitch la suite
ParanormalAlors pareil que la première histoire le problème c'est que je crois que j'ai fait trop de chapitres donc voilà allez voir le résumé sur la première partie !