Comme Ken est allé vivre chez des amis il y a quelques temps, Kaito vivait seul. (moi aussi je trouva pas ça logique qu'un gamin de 13-14 ans vive seul dans une maison mais bon... c'est pas moi qui ai inventé le manga donc...)
- Ça doit faire 2 ans que je suis pas restée aussi longtemps sur la terre ferme ! avoue Sara.
- Au moins je ne suis pas seul, comme ça.
- Dis moi, comment ça se fait qu'un gars de ton âge vive tout seul ? Lui demande son frère.
- Bah je sais pas... à mes 10 ans on m'a attribué un Airbnb et on m'a dit "hop hop hop ! maintenant tu te débrouilles tout seul !"
- Mais Lucie ne venait pas te voir ? Ajoute-t-il.
- Pas vraiment, non... D'ailleurs les filles donnent un concert ce soir. Vous devriez venir !
- Bien sûr ! et toi Gaito ?
- Comme il y a la petite amie de Kaito... j'y vais...
- Super !
- D'ailleurs, Kaito, comment tu as su que les filles étaient des sirènes ? Le questionne Sara.
- Elles avaient les mêmes voix que les sirènes et aussi les mêmes bijoux.
- T'es plutôt observateur, toi ! remarque son frère.
Gaito et sont frère irent faire les boutiques pour lui acheter des vêtements, afin qu'il paraisse plus humain. Pendant ce temps, Sara saisit un paquet de pop corn, une couette et s'allongea sur le canapé tout en regardant une série Nietflix. Quand les deux frères sont rentrés, ils l'ont trouvée endormie sur le canapé en train de baver, la télé allumée et un bol de pop corn à la main. Sans oublier que la couette dépassait du sofa.
- Elle s'endort vite, celle là ! remarque Kaito.
- Elle a toujours été comme ça. Enfin je crois...
VOUS LISEZ
Lolirock Pichi Pichi Pitch la suite
ParanormalAlors pareil que la première histoire le problème c'est que je crois que j'ai fait trop de chapitres donc voilà allez voir le résumé sur la première partie !