Résumé du prochain épisode 19: 4 sirènes cibles

29 3 6
                                    

Les 4 princesses sirènes sont visées. Enfin sauf Rina. Kora affaiblit les perles d'Hanon et Karen, Sara s'occupe de mettre Lucie en danger pour que Kaito la sauve en quête de puissance chez Gaito. Et Rina ? Les jumeaux se chargent d'elle...

                                                              BONUS

Coucou les fans ! alors je sais que vous n'allez pas forcément voir ni aimer tout ce que je vais vous conseiller mais je vous conseille quand même d'aller voir les livres suivants.

A tes souhaits de @Ilolabeste1: La couverture n'a aucun rapport avec l'histoire mais bon.... La moitié de vous va se dire: "quoi???!!! c'est quoi ce titre????!!!" et l'autre va se dire:"Comme c'est Ilolabeste1, c'est la best donc elle ne va pas nous faire une histoire sur des gens qui éternuent et à qui on dit "à tes souhaits" ! elle est trop la best pour ça !". Donc voilà. C'est l'histoire de 4 amies: Torrie, Naïsha, Elena et Aspen. Elles ont 14 ans et sont dans la même classe que leurs ennemies: Audrey, Ashley et April. Un jour, alors que Naïsha et ses amies, éternuèrent, les pestes leur dit quelque chose qu'elles n'auraient pas dû dire.

Qui est la taupe de @Ilolabeste1: Vous croyiez être dans un simple collège ? Non, la simplicité c'est dépassé. Alors que l'année scolaire avait l'air de démarrer normalement, une annonce changea tout. Les élèves de troisième ont toute l'année scolaire pour trouver qui est la taupe sinon ils n'auront pas leur brevet et le lycée leur serait interdit pendant 4 ans (le brevet aussi). Je sais c'est cruel mais la cruauté, ça ce n'est pas dépassé ! les troisièmes vont être plongés dans une atmosphère de stress et de pression. Ils vont être obligés d'assurer leurs révisions pour le brevet et de trouver la taupe dans un collège de 950 personnes. Comment vont-ils faire sachant que la taupe peut se trouver n'importe où et qu'ils doivent réviser leurs leçons ? Vont-ils réussir à trouver la taupe ?

Pour tous les fans du jeu "Undertale":

De @cakesymphony: Entre le soleil et la lune, Commandes ONE SHOOT [X READER]. Pour l'histoire des "x reader", c'est il faut mettre en commentaires des ships entre des personnages d'undertale. (d'ailleurs allez souhaiter bonne anniversaire à cakesymphony, c'est bientôt son annive)

De @Lapsychopathe4: (encore du undertale) Un jeu dangereux ?: Ayant marre de les voire se disputer , elle a décidée de leur jouer un tour pour les rapprocher.....😏,

Aide moi: D'un côté Nightmare se sent bizarre et moins haineux que d'habitude, il espère qu'il ne reviendra pas comme avant car il a peur de recommencer à souffrir et il aimerait trouver la cause de tout ça. De l'autre côté Killer lui est perdu, en effet il fait de drôles de rêves où une mystérieuse personne lui demande de l'aider.

Et autres...

Je vous conseille vivement d'aller voir ses livres car ils sont supers. Notamment les miens qui sont assez drôles enfin moi je les trouve drôles et j'espère que vous aussi. Si vous êtes fans du jeu Undertale, aller les voir ils sont pas mal. Si jamais vous voulez que je vous donne d'autres noms de livres, n'hésitez pas ! 

A plus les amis !!!!  <3 ;)

Lolirock Pichi Pichi Pitch la suiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant