Chapitre 6: Les filles à la rescousse !

21 2 0
                                    

- Illumination, le soleil des Océans. Cristal illumina !!!! articule Lucie.

Sa perle brilla et aveugla Kaito.

- AH ! 

- Je t'avais dit que tu n'auras jamais ma perle ! Il faut le sauver, Cristal solve... AH ! 

Sans qu'elle le voit, Kaito lui avait lancé un sort qui l'emprisonna dans du cristal noir.

- Ta perle m'appartient ! annonce-t-il avec un ton sournois.

- CRISTAL TALOTINA !!!

En une fraction de secondes, Hanon apparut. Elle donna un coup de pied magique à la tête de Kaito.

- AH ! hurle-t-il.

- Cristal solvenda ! le sauve Lucie.

- Mais Hanon pas sur la tête !!! t'es folle !!! la gronde Lucie.

- Remercie moi et va chercher ton cahier. Kaito, on s'en fiche tant que j'ai pas enfoncé son cerveau. Et dans la lettre il m'a insultée d'idiote !

- Dé-transformation ! merci les filles ! nous remercie Lucie en courant chercher son cahier.

A la fin, Lucie a pu récupérer son cahier et nous on a pu sauver le pauvre Kaito que j'avais bien frappé à la tête. Il l'a un peu mérité vu qu'il m'a insultée d'idiote dans sa lettre. En plus qui sait ? Ça se trouve, c'est grâce à mon coup de pied que l'esprit de Gaito est sorti de la tête de Kaito ! 

Lolirock Pichi Pichi Pitch la suiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant