Chapitre 10: Le cauchemar de Kaito

20 1 0
                                    

- C'est bizarre, je ne m'en souviens pas ! 

- C'est normal, idiot ! lui fait elle remarquer.

- En plus j'ai pas l'habitude de boire, je suis trop jeune !

- Faut croire que cette fois, si ! 

- Non Kaito ! ce n'est pas... à peine Lucie commençait sa phrase qu'il se rendormait.

Il gesticulait comme un ver.

(...)

- Kaito ! Kaito, mon petit frère écoute moi !

- Ah ! qu'est-ce qu'il y a ? Ah, ma tête !

- Calme toi Kaito. Récupère les perles des princesses sirènes !

- Kaito écoute moi, c'est moi Diana, ta mère ! (en vrai c'est Sara qui fait la voix)

- Ma... maman ?! (en fait Kaito n'a jamais rencontré ses vrais parents, ceux qui sont morts dans l'accident où Hanon et Lucie ont sauvé Ken et Kaito sont des parents adoptifs)

- Oui ! c'est moi mon fils ! je suis tellement triste de ne plus te voir ! c'est à cause des princesses sirènes ! elles nous ont fait disparaître parce qu'on est plus puissants qu'elles sauf contre tous les royaumes des sirènes unis ! réserve leur leur le même sort pour me venger ! 

(...)

- Ah ma tête ! fit il.

- Son front est brûlant remarque Lucie.

- J'arrive ! l'informe Karen. 

PLOUF ! Karen un seau d'eau froide sur Kaito.  

- AH ! il se réveille aussitôt (pas étonnant).

- MAIS T'ES FOLLE !!!! la gronde Lucie.

Lolirock Pichi Pichi Pitch la suiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant