Chapitre 16: L'apparition de la déesse Aqua

18 1 0
                                    

Soudain, une grande lumière apparut au dessus de Kora et Sara. Cette lumière amena ses dernières dans un monde lumineux là où elles n'étaient que toutes les deux avec...

- Déesse Aqua !! firent elles en choeur.

- Sara, Kora ! vous devez vous allier aux sirènes. Si Gaito est devenu comme ça, c'est de ma faute. Mais vous pouvez encore le sauver, si vous chantez avec les sirènes.

- Jamais ! Gaito a été dans l'ombre à cause de toi, Déesse Aqua ! s'exprime Sara.

- Je sais, Sara. Je sais que tu tiens beaucoup à Gaito mais si tu veux son bien, alors fais cela ! et toi Kora, Nicolas n'a pas fait exprès de te délaisser ! elle avait 2 royaumes et des jumelles à gérer à à peine 21 ans ! elle était très jeune ! toutes ces responsabilités à assumer n'étaient pas facile à assumer, pour elle ! pensez à toutes ces familles que vous pourrez sauver et aussi à Kaito ! tous ces pouvoirs d'un coup sont trop dur à supporter pour un humain, du moins il s'est toujours comporté comme tel ! si c'est ce qu'il veut, alors je vais m'excuser auprès de Gaito. Mais s'il vous plait les filles. N'oubliez pas que vous êtes avant tout des princesses sirènes !

Les filles ne savaient pas quoi dire.

- Peut être que la déesse Aqua a raison...

- Oui... j'ai peut être été trop égoïste et brutale avec ma famille.... avoue Kora.

Lolirock Pichi Pichi Pitch la suiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant