Chapitre 3: La dispute

27 2 0
                                    

- Waw ! mais pour qui tu te prends Kaito ?! proteste Hanon.

- Eh détendez vous les filles ! d'ailleurs elle est belle ta bague Hanon, je peux la voir ?!

- Eh mais t'es débile ou quoi ?! on vient de dire à Kaito de pas toucher à nos bijoux alors de quel droit tu irais toucher le mien ?! c'est un bijoux de famille et t'es personne pour le toucher alors n'y pense même pas ! s'indigne Hanon.

- Hé regarde Kaito, Karen a le même symbole on dirait sur son bracelet à l'épaule que Hanon mais pas de la même couleur et avec un autre symbole à côté ! remarque Ken en montrant les symboles de Boréalis qui étaient gravés sur les côtés de nos bijoux car nos pères viennent de là-bas.

- C'est normal elles sont cousines ! lui rappelle il.

- Ah oui c'est vrai !

- Laissez nos bijoux tranquilles ! leur ordonne Karen.

- C'est bon calmez vous ! nous demande Ken.

- Oui on va pas vous les voler vos bijoux ! 

- Alors laissez nous tranquilles ! ajoute Hanon.

- Laissez nous voir vos bijoux ! proteste Ken.

- C'est quoi cette obstination pour nos bijoux ?! il est où votre problème ?! et puis vu la façon dont Kaito m'a parlé il en est plus qu'hors de question ! annonce Rina.

- Et la façon dont Karen nous a parlé on en parle ?!

- J'avais raison moi au moins ! se défend elle.

- Déjà c'est vous les fautifs et ensuite vous essayez de renverser la situation contre nous en plus ?! vous êtes complètement tarés en fait ! partez sans faire d'histoires maintenant !
leur ordonnais je.

- Mais ! continuent ils.

- J'ai dit.....         PARTEZ SANS FAIRE D'HISTOIRES !!!! ET TOUT DE SUITE !!!

- Ok ok ! on s'en va ! prennent ils peur en s'en allant la queue entre les jambes.

Lolirock Pichi Pichi Pitch la suiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant