Chapitre 12: Lucie est pressée

19 2 5
                                    

Le lendemain, 17h45

- J'en ai assez de voir les gens tristes en pensant que Kaito est vraiment mort ! on devrait vraiment se dépêcher ! j'ai entendu dire qu'ils allaient construire un autel en son honneur. Supposais je.

- Oui mais il ne faut pas trop se précipiter. Je sais que j'ai hâte de sauver ma famille, mais... Pense Hanon.

- Hum... Hanon a raison... il ne faut pas trop se précipiter. On pourrait être surprises par Gaito ! moi ausi j'ai envie de sauver mes parents et ma soeur mais...

- Oh... mais si les filles ! le plus tôt sera le mieux ! on a qu'à aller les sauver demain !

- Pardon ?! mais non ! c'est beaucoup trop tôt ! c'est mieux ce week end ! demain c'est vendredi ! ça nous évite de rater des cours inutilement.

- Alors là j'te comprends pas, Hanon ?! tu veux sauver ta famille au plus vite ou non ?

- Oui mais...

- Alors pourquoi t'es pas d'accord avec moi ?! 

- Parce que c'est pas une raison pour rater des cours ! on en a déjà assez raté avec d'autres combats !

- Et alors ?! t crois que tes parents seraient contents s'ils t'entendaient dire ça ?! tu devrais être de mon côté !

- D'où tu t'autorises à parler à la place de mes parents ?! tu sais quoi ?! si tu veux trop y aller, vas-y toute seule ! elle sortit de la chambre.

- Wow wow wow, les filles ! on se calme ! on les sauvera un jour ou l'autre alors on est pas à un jour près ! tente de nous calmer Rina.

A SUIVRE

Ça vous a plu ? Vous en voulez encore ? Alors ne manquez pas le prochain épisode de Lolirock Pichi Pichi Pitch :"Le secret de Nicolas".

Lolirock Pichi Pichi Pitch la suiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant