Chapitre 2: Tout ceci est louche !

12 2 0
                                    

Rina fouille dans sa poche et en ressort un objet : une chaîne. Mais ce n'est pas une chaîne comme les autres, vu qu'elle appartient à...

- Kaito ?! C'est la chaîne de Kaito ! m'exclamais je en reconnaissant la chaîne. 

- En effet c'est bien la chaîne de Kaito. Confirme Rina.

- Il ne la laisserais jamais tomber ! c'est son porte bonheur ! Affirmais je.

- En fait, les jumeaux m'ont jetée dans l'eau quand j'ai voulu te sauver et quelqu'un m'a ramenée à la surface. Cette chaîne était dans mon t shirt. Il a dû me voir sans me reconnaître et m'amener ici pour qu'on m'aide. Il devait être en route pour aller chez Gaito.

Toc toc ! 

- Eh les filles ! vous n'auriez pas vu une fille brune avec une tenue verte dans une des chambres ? Nous interroge Kaito en entrant dans la chambre ?

- Eh bien, elle est repartie chez elle il y a quelque temps ! déclare Hanon.

- Chez elle ? Toute seule ?

- Euh... non ! euh.... ses parents sont venus la chercher. Elle allait beaucoup mieux ! tente Karen de rattraper la situation.

- Eh ! c'est ma chaîne !

- Euh oui tiens ! tu l'avais faite tomber devant ta chambre ! lui redonne Rina.

- Euh O.K.... merci....

- De rien ! 

Il tourna les talons et repartit dans sa chambre.

- Attendez, je me souviens de quelque chose ! me souvenais je.

- De quoi ? Me questionne Hanon.

- Quand j'étais prisonnière, Sara m'a dit que si quelqu'un devait venir me sauver, et que ce ne serait pas vous !

- Alors elle savait ! mais comment ?! s'étonne Karen.

- Tout ceci est louche ! de toute évidence tout ça ressemble à un coup prémédité, c;est pour ça qu'elle savait ! pense Hanon.

- Oui tu as certainement raison ! ils l'ont fait exprès pour qu'il utilise ses pouvoirs ! approuvais je.

- Je pense que ça a aussi un lien avec le fait que dans les cauchemars de de Kaito, il crie ton nom comme ci tu étais en danger. Il doit y avoir autre chose. Déclare Karen.

Lolirock Pichi Pichi Pitch la suiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant