Chapitre 5: Deux affaires louches: la perle indigo et Kaito

27 2 0
                                    

- Ça fait 1 heure qu'on vient de rentrer et depuis le matin, Nicolas et Mme Taquy étudient la perle de Noëlle ! remarque Rina.

- Ouais c'est louche ! qu'est-ce qu'elle a de si particulier ?! se demande Karen.

- Allons voir ! propose Hanon.

Nous descendions vers la bibliothèque quand soudain...

- Je vais ouvrir ! me proposais je pour ouvrir. 

Je fis demi-tour pour ouvrir la porte à la personne qui voulait nous voir.

CRIC !

- Salut Lucie ! 

(Oh non pas lui ! c'est la première fois que je n'ai pas envie de le voir... au moins il n'est pas venu avec Mikaru, c'est déjà ça de pris !)

- Kaito ! euh... mais euh... qu'est-ce que tu fais là ??? Lui demandais je en me grattant la tête stressée. Dans ma tête je me disais:"mais vas-t-en !!! t'en as déjà trop fait cet après-midi !!!!".

- Je voulais m'excuser pour tout à l'heure. Je peux entrer ?

- Vas-y assieds toi ici, je vais aller aux toilettes !!! lui demandais je avec un regard plus que noir et un ton plus sec que de la pierre. Il avait l'air de se dire:"Waw ! elle va me lancer des rayons X avec ses yeux ou quoi ?! j'ai un peu peur, j'ai jamais vu des yeux comme ça !!!".

Je partis environ 5 minutes mais à mon retour...

- Qu'est-ce que tu fais, là ???!!!! fis je en tapant mes mains contre la table. Il fut surpris.

-Il était entrain de voler les saphirs qui étaient dans la boîte sur la table.

- Euh.... je regardais juste !

- Tu veux dire voler !!! Remets ça dans sa boite tout de suite et va-t-en !!!

Il remit les bijoux à leur place et répondit:

- Mais...

- J'ai dit... VA-T-EN !!!!!! TOUT DE SUITE !!!!! ALLEZ !!!!!!!

Je le poussais un peu vers la sortie. Une fois dehors, je vérifiai qu'il n'avait rien pris. Par chance, non.


Lolirock Pichi Pichi Pitch la suiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant