- Quand as-tu su que Karen était ta fille alors ? Lui demande Rina.
- Eh bien... quand Karen est arrivée dans l'hôtel perle, elle me disait quelque chose. J'avais l'impression de la connaître alors il y a quelques mois, j'ai demandé à Mme Taquy de faire des recherches sur mon passé et elle a découvert qu'il y a environ 14 ans, j'ai donné naissance à des jumelles, les princesses héritières à la perle violette et indigo de Kalixte et Boréalis. J'ai vu que j'étais la reine du royaume de Kalixte et que le père de mes filles était le prince Braddy à la bille indigo. Mme Taquy m'a ensuite révélé que le père d'Hanon et Braddy étaient frères quelques jours plus tard. Puis elle m'a dit qu'ils étaient vivants alors que pour moi, ils étaient morts. On a effacé la mémoire d'Hanon mais heureusement elle l'a retrouvé. Seulement elle était trop jeune pour se souvenir de tout. Quand j'ai vu que je t'ai emmené, tu me disais quand même quelque chose Hanon. Mais je n'est pas relevé. je me suis dit que j'ai dû te voir quelques fois vu que tu étais une princesse sirène.
- Tu t'en souviens maintenant ? La questionnais je.
- Oui. Je me souviens même de tes parents et quand ta mère était enceinte de toi.
- Oh... je n'arrive pas à le croire. Affirme Karen.
- Moi non plus... Approuvais je.
- Est-ce qu'on étaient mignonnes quand on était petites ? L'interroge Karen.
- Oui. Très. Vous étiez très calmes aussi.
VOUS LISEZ
Lolirock Pichi Pichi Pitch la suite
خارق للطبيعةAlors pareil que la première histoire le problème c'est que je crois que j'ai fait trop de chapitres donc voilà allez voir le résumé sur la première partie !