Chapitre 3: Comment sont tes cauchemars, Kaito ?

14 2 0
                                    

Il était précisément 20h23 quand Nicolas nous annonçait que le dîner était servi. On descendait toutes en même temps. Kaito, lui, était déjà en bas. Nous nous installions tous à table après que nous nous sommes rappelées entre nous :

- N'oublions pas le plan ! commençais je.

- Oui O.K, on lui pose un max de questions ! rappelle.

- A nous de jouer ! fait Hanon.

- C'est parti ! termine Karen. 

- Bon appétit ! nous souhaite Mme Taquy. 

- Merci !

Cela faisait 5 minutes qu'on dégustait nos spaghettis bolognaise et Hanon se lança :

- Dis moi, Kaito, comment sont tes cauchemars ?

- Euh, ils sont plutôt, bizarres et... ils me donnent des migraines.

Puis Karen continua :

- Dis moi Kaito, pourquoi cries-tu "Lucie !" dans tes cauchemars ?

- Euh... parce qu'elle est en danger je crois.

Ensuite, j'enchainais :

- Dis moi Kaito, tu tiens beaucoup à moi ?

- Euh... eh bien... je n'ai pas envie que tu te fasses enlever ou tuer c'est tout. 

Enfin Rina termina :

- Dis moi Kaito, qui vois tu dans tes cauchemars à part Lucie ?

- Euh... eh bien... je ne m'en souviens plus exactement mais il me semble qu'il y a moi, bah Lucie et quelqu'un d'autre. Mais sinon, je peux savoir pourquoi vous me poser toutes ces questions ?

- Euh... bah en fait c'est que... j'aimerai bien savoir ce que veulent dire les rêves des gens ! Oui c'est ça ! Et comme on a acheté un livre sur la signification des rêves bah.... on s'est dit qu'on allait savoir comment sont tes rêves pour chercher leur signification. Invente Lucie.

- Euh... O.K.... bon bah... c'était très bon ce dîner. Euh.... je vais aller me coucher, j'ai un concours de surf demain donc... bah bonne nuit... 🤨

- Bonne nuit Kaito !! 

Lolirock Pichi Pichi Pitch la suiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant