Prologue

3.3K 107 0
                                    

La Push, située dans le comté de Clallam au sein de la péninsule olympique, cette réserve comptait 400 habitants en tout et pour tout. Petite réserve entourée par la forêt et l'océan pacifique c'est ici que mon père avait décidé de nous faire habiter.

Pur Quileute, mon père avait quitté la réserve afin d'effectuer ses études à Seattle. Là-bas, il avait rencontré ma mère, « son coup de foudre » comme il disait. Il avait alors décidé de la suivre et tous deux étaient partis s'installer à Chicago où lui avait décroché un poste de rédacteur en chef dans le journal de la ville tandis que ma mère avait était engagée dans l'une des plus grandes maisons d'éditions du pays. Leurs carrières mises sur les railles, ils avaient décidé de compléter leur bonheur en ayant des enfants.

Le premier à arriver fut Cole, ensuite ce fut au tour de Jérémy et Ava et enfin ce fut à moi de venir compléter leur jolie petite troupe. Notre famille était tout ce qu'il y a de plus banale, mais nous étions tous proches les uns des autres. Malgré leurs carrières prenantes, nos parents avaient toujours su nous faire passer en priorité. Chaque vacances d'été nous partions deux mois tous les six, un mois à l'aventure et le second au sein de la réserve indienne afin de voir la famille de mon père qui vivait là-bas et de profiter également de la famille de ma mère qui était elle installée à Seattle. A chacun de nos anniversaires, nos parents planifiés une journée dédiée à l'enfant du jour, à chaque noël nous avions le droit à de merveilleux moments ensemble. Mais cela avait pris fin il y a maintenant cinq mois.

Ma mère avait été diagnostiquée d'un cancer de l'utérus un an auparavant. Hélas, au moment du diagnostic, la maladie s'était déjà bien répandue. Malgré son combat acharné, elle avait fini par nous quitter au début du mois d'avril. Mon père avait alors sombré dans une grande dépression. Nous avions décidé de l'aider au maximum et avec l'aide de nos familles et de nos amis, il avait réussi à remonter la pente mais cela avait pris beaucoup de temps. La douleur de la perte étant trop forte, il avait décidé à la moitié de l'été de quitter Chicago et de retourner à La Push. Il avait obtenu un nouveau poste de rédacteur en chef au sein du journal de la ville de Port Angeles, avait effectué nos inscriptions au sein de la faculté de Seattle et du lycée de la réserve et organisé le déménagement en moins de quinze jours.

C'est ainsi que notre nouvelle vie allait commencer.

QuileutesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant