PDV Extérieur
Après que Loki est pu enfin avoir le nom de cette mystérieuse femme, Mena, et savoir ce qu'elle faisait dans les prisons. Le prince déchu veut mieux la connaître, en tout cas, qu'elle lui sert de passe-temps. Quelques jours se sont écoulés, Mena venait de temps en temps tard le soir pour éviter de se faire prendre. Elle ne restait que quelques minutes, ce qui n'étaient pas suffisant pour notre dieu de la malice, qui en voulait plus.
Thor revient enfin de ces guerre et rébellions dans les neufs royaumes, il en profite pour essayer de renouer les liens le plus possible avec son frère, pendant que tout est encore calme. Comme d'habitude, le dieu déchu renvoie son frère d'un revers de main sans aucun problème.
Frigga ne pouvant pas aller voir son fils cadet, essaye encore maintenant de convaincre Odin, mais le roi reste de marbre face à ses demandes incessante et fini par l'ignorer ; ce qui agace Frigga plus qu'il n'en faut.
PDV Frigga
Je ne sais plus quoi faire... Je refuse de laisser Loki en prison, je refuse qu'il soit traité ainsi, je refuse de l'abandonné. Il a trop souffert à cause de se mensonge, qui a fini par l'anéantir. Je veux qu'il soit de nouveau libre ici. Odin ne voulant rien entendre cela ne m'arrange pas. Je suis tenue de rester à l'écart de lui et des prisons en général, seul Thor en a le droit. il faut que je vois mon fils pour en parler.
Je cherche Thor depuis déjà une heure, j'ai beau être sa mère, je ne sais pas tout ses passe-temps contrairement à son frère. Une de mes servantes m'informe de sa présence dans l'armurerie, enfin. Je peux enfin lui parler, je me hâte dans la cour, et le voit ressortir de l'armurerie. Me voyant il change de direction et m'enlace.
Thor : Mère tout va bien ?
Moi : Oui, ne t'inquiète pas. Comment vas-tu ?
Thor : Bien mère. Sans doute plus que vous et Loki j'imagine.
Moi : Oui, je m'acharne pour le faire sortir de prison, mais ton père n'entends rien. Peut-être si toi tu lui demande...
Thor : Je ne pense que mon intervention changera son jugement.
Moi : Ton intervention sera tout de même bénéfique pour la libération de ton frère. Deux personnes valent mieux qu'une face au jugement d'Odin.
Thor : Bien mère. J'irai lui en parlait au courant de l'après-midi.
PDV Loki
Je tourne en rond dans ma cellule, Thor vient pour essayer, comment il dit ? Ah oui ! Renouer les liens fraternel, il ne peut pas ; nous ne sommes pas frère, ça coince déjà de ce point de vue là Thor. Je m'impatiente, Mena doit arriver d'une minute à l'autre, et encore, elle est en retard. Je lui avait demandé de venir vers 17h et non le soir, pour que je puisse avoir un plus long temps avec elle.
Des gardes passent en courant face à moi. se serait-elle fait prendre ? Qu'elle idiote !
Hum, hum...
Je me retourne à se toussotement qui ne m'est pas inconnu.
Moi : Tu es en retard. Je pensais que tu t'étais fait arrêter par ces imbéciles. Dis-je en regardant le groupe d'hommes s'éloigner
Mena : Je ne suis pas facile à attraper mon seigneur. Pourquoi m'avoir demandé de venir plus tôt ?
Moi : Parce que comme ça, nous avons plus de temps pour discuter. Non ?
Mena : Vous avez oubliez que si on me voit ici, d'autant plus à vous parler, je serai arrêter.
Moi : Oui j'en ai conscience, mais je me doute que tu vas trouver une solution. parce que je compte bien garder ses horaires.
Mena : Je ferai de mon mieux mon seigneur. Vous voulez parler de quoi ?
Moi : Question piège... Toi, de quoi veux-tu parler ?
Mena : Je n'en sais rien mon seigneur.
La jeune femme regarde les environs pour voir si personne ne se trouve dans les parages. Elle relève enfin les yeux vers moi.
Mena : Comment c'est, d'être un Prince ?
Moi : Je souris à sa question. Petite Mena, tu aurais voulu être Princesse ?
Mena : Non ! Réplique-t-elle en reculant d'un pas. Je ne le souhaite pas ! Ma vie est très bien telle qu'elle. Je suis suffisamment bien dans cette vie pour pouvoir en changer. Juste que je me poser la question
Moi : Pour y répondre, c'est assez simple. Tous te respect, obéissent, de servent, et t'admire. Pour ma part l'admiration et le respect n'étant pas maître des qualités d'un Prince "normal" si je peux dire.
Mena : C'est étrange... Vous êtes l'opposé de Thor, alors que vous avez vécu ensemble depuis votre enfance.
Moi : Ça s'appelle l'adoption Mena. Je n'ai jamais était son égal et je ne le serai jamais.
Mena : Dîtes pas ça, chacun est différent et je...
Moi : Tu es sûr de quoi ! Que je peux changer, devenir doux comme un agneau ! Je ne peux pas et je ne le veux pas ! Je suis un monstre tout simplement ! Dis-je en me rapprochant de la vitre nous séparant.
"Hey ! C'est quoi ce bordel"
Un garde arrive vers nous.
Mena : Au revoir mon seigneur.
Moi : Mena !
Trop tard, elle est partie. le garde arrive peu après et me regarde d'un air mauvais, que je lui renvoie aussi tôt, ce qui le fait partir directement.
VOUS LISEZ
Unconscious
FanficAprès avoir détruit la ville de New-York en 2012 sur Terre, Loki se retrouve emprisonné à vie. Le dieu se fait ronger de l'intérieur par sa haine en vers cette famille qu'il a toujours méprisée. Mais l'arrivée d'une femme va peut-être lui faire ente...