Mena

1.9K 82 33
                                    

PDV Loki

Je suis totalement libre d'aller où je souhaite. J'ai retrouvé mes pouvoirs, mon statut de Prince et j'ai récupéré mon sceptre. Je suis de nouveau le dieu de la malice. Ma seul préoccupation et de retrouver Mena. Heureusement que je lui ai demandé de qu'elle famille elle venait, sinon je n'aurais aucune piste pour la revoir.

Mais avant d'aller parcourir la ville, je vais me contenter de trouver son frère, qui est un garde royal. Elle ne me l'a pas décrit, et franchement, les gardes se ressemblent tous. Alors j'arrête le premier garde que je croise pour lui demander.

Garde : Mon Prince.

Moi : Où se trouve Fits Gareson.

Garde : Dans la cour mon Prince.

Je lui fait signe de reprendre son chemin, tandis que je me dirige la où il me l'a indiqué. Voyant un seul garde, je me doute qu'il s'agit de lui.

Moi : Fist Gareson.

Fits : Oui mon Prince ?

Moi : Où se trouve votre sœur.

Fits : Juna ? Qu'a-t-elle fait encore ? Dit-il désespéré

Moi : Non, Mena. Vous avez bien une sœur qui se nomme ainsi ?

Fits : Je suis confus mon Prince, mes je n'ai aucune sœur de se nom.

Moi : Elle ma menti, pourquoi ? Où se trouve les Merston ? Dis-je finalement

Fits : Près de la boutique de parfum Grès mon Prince.

Je quitte la cour avec un goût amère. Elle ma menti, elle n'a pas de frère au palais. Pourquoi m'avoir fait croire ça ? Et, et comment je m'en suis pas aperçu ? Je reconnais quelqu'un qui ment pourtant. Je demande à ce qu'on me selle mon étalon, et je pars en ville près de l'endroit où se trouve cette boutique de parfum.

Me voyant les gens s'écartent surpris de me voir libre. Dommage, Odin n'est pas aussi cruel que vous bande de misérables. J'arrive près de la boutique et constate dans la maison à côté, une femme blonde. Mena ?

Je descend de mon étalon, et me dirige vers elle.

"Mon Prince. Que me vaut votre visite ?" Dit-elle en me faisant une révérence

Sa voix ne ressemble pas à mena, ni sont allure et ses yeux, probablement sa mère.

Moi : Je cherche Mena Merston.

"Je suis navré, mais, il n'y a pas de Mena ici."

Moi : Encore un mensonge ! Vous en êtes sûr ?

"Oui mon Prince. Aucune femme ne se nomme Mena dans cette rue également. Je, je suis désolé mon Prince."

Je lui tourne le dos vexé et blessé. Je reprend mon étalon et repart en direction du palais. En rentrant dans ma chambre, je brise le vase à ma porté ainsi qu'une chaise, et j'éventre un cousin avec une de mes dagues. Pourquoi ! Pourquoi a-t-elle fait ça ? A moi ! Je n'ai aucun moyen de la retrouver, j'ai cherché les personnes qu'elle ma cité, et elle n'a que menti !

Après m'être calmait il reste un espoir, retourner dans les prisons et attendre.

Le soir est arrivé, il faisait nuit, je me trouve contre mon ancienne prison, je crée l'illusion que je me trouve à l'intérieur alors que je suis à côté, attendant qu'elle arrive.

Le lendemain matin, je me réveil endolori, je me suis endormi ! Quel imbécile ! Je regarde aux alentours pas de Mena, personne silence complet. Je décide de rester jusqu'à l'après midi, mais en bougeant mon bras, je sens quelque chose dessus, je retourne ma tête et vit une lettre. Étrange. Je l'ouvre et la lit :

UnconsciousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant