Ils se se l'ont dit ; ils s'aiment. voilà le poids que Loki avait sur le cœur, depuis un moment, et la raison pour laquelle il a tant souffert en ne voyant plus Mena. Il croyait, en effet, qu'elle l'avait abandonnée, mais il avait cru que son cœur était encore une fois brisé par quelqu'un, et qu'il ne s'en remettrai jamais, que c'était la dernière fois. Mais elle est de nouveau là, près de lui, l'épaulant encore et toujours. Il avait pu lui dire, et enfin embrasser ses lèvres roses qu'il attendait tant. Qu'il désirait au point de ne pas pouvoir se concentrer.
Cette femme est la seconde dans sa vie, qui a sut le comprendre, et l'aimer. Frigga et elle sont les seule.
Alors depuis leur aveu, les visites de Mena sont beaucoup moins distantes. Depuis quelques jours, Loki prend souvent Mena contre lui, comme un besoin de contact qui lui été vitale ; elle ne s'en pleins pas. Elle fut par conséquent, souvent sur ses genoux, comme une petite fille, elle lisait, elle parlait avec lui. Il jouait aux échecs, mais, c'est par ce qu'ils s'aiment que Loki va la laisser gagner. En dehors de ça, de cette routine, Loki et Mena partage des moments un peu plus sensuel. Pas sexuel, les deux amants refusent que leur première fois ensemble soit dans une cellule.
Mais Loki a la certitude que son frère à encore besoin de lui, et qu'en échange, il sera libre. Alors il pourra jouir de son amour avec elle, librement et probablement loin de ses devoirs de Prince. Il voudrait être loin de ce palais, pour vivre une vie simple, loin de tout problème.
Mena : Tu veux pas me laisser gagner ? Une fois. Dit-elle en se retournant vers lui
Loki : Non. On apprend de ses erreurs mon amour de rose.
Mena : Hum... Tu pourrais m'aider, non ? Un peu.
Loki : Non plus. On apprend seule. Dit-il avant de lui baiser le front. A toi de jouer.
Mena : Tu as pris ma Reine ! Dit-elle surprise.
Loki : Oui. Et une tour, cinq de tes pions, tes deux cavaliers, et un fou. Dit-il content
Mena : J'abandonne la partie. Dit-elle en poussant le plateau. Je voudrais jouer à un jeu où il n'y a pas de perdant. Dit-elle en se tournant face à lui.
Elle est à califourchon sur lui, Loki esquisse un sourire vainqueur. Elle s'empare de ses lèvres, leurs baisers fut tout aussi doux que la première fois. Mais Mena s'arrête en sentant une main proche de son intimité.
Loki : J'ai bien le droit d'explorer un peu. En attendant que je puisse me l'approprier. Dit-il en souriant
Mena : Tu aurais pu me prévenir, tu m'as fait peur.
Loki : Désolé.
Loki reprend leur embrassade passionnée, puis il s'arrête en entendant des pas familiers. Toujours au mauvais moments. Mais il n'y a pas qu'une personne, il demande à Mena de sortir de la cellule et d'attendre cacher. Mena ne discute pas, et sort rapidement. Loki fut seul, mais la visite arrive.
Loki : Pourquoi autant de monde pour me voir. Je ne suis pas une attraction Thor. Encore moins pour cette bande d'imbécile.
Sif : Tu es peut-être protégé par cette vitre, mais quand tu sortiras, tu auras à faire a moi.
Hogun : Du calme Sif, Thor. Réplique-t-il en mettant la main devant elle
Thor : On a besoin de toi mon frère.
Loki : Encore. Il me semble que je t'ai aidé en lisant une dizaine de livre sur l'Ether.
Thor : Il ne s'agit plus de le séparé du corps de Jane, mais de le détruire.
Loki ne put s'empêcher de rire, qu'elle idée ! Détruire l'Ether.
Volstagg : Qu'est-ce-qui est drôle ?
Loki : On ne peut pas le détruire.
Thor : Comment ça ?
Loki : l'Ether est de base une pierre. Une des six pierres d'infinités. On ne peut pas les détruire, c'est comme ça. Finit-il en allant se rassoir.
Hogun : Il y a un moyen de le canaliser au moins ?
Loki : Oui, un seul. Il faudrait une boîte ensorcelé, et faîte de préférence de Lutonium. Dit-il en buvant un verre de vin pour les narguer
Thor : Hogun vas en chercher, pour qu'il l'ensorcèle.
Loki : Je ne peux pas Thor. Je suis enfermé, et mes pouvoirs sont réduit. Il me faudrait la totalité.
Thor : Je ne compte pas partir sur Svartalfheim sans toi. J'ai besoin de toi.
Loki : Tu peux le redire, je voudrais être sûr.
Thor : Loki... Souffle-t-il. J'ai besoin de toi mon frère. Je t'ai promis sur ma vie et, l'honneur de mère de t'aider, de te soutenir et de ne jamais t'abandonner. C'est ce que je fais.
Loki : En désobéissant à Odin bien entendu.
Hogun : La voilà.
Sif fait exploser la sécurité de la cellule du dieu de la ruse, le laissant libre. Hogun lui lance la boîte, qu'il rattrape d'une main. Il la saisit face à lui, frotte le dessus, et place ses pouces sur les coins de l'ouverture. Il ferme les yeux et récite des phrases de sortilège. Après ça, la boîte devient noir, avec des strie grisâtres dessus.
Loki : La voilà. Dit-il en la lançant à Thor et en finissant son verre de vin
Thor : Allons-y. Tous à vos postes, Loki tu viens avec moi, et. On ne tue personne.
Loki : Je n'ai pas d'arme, comment veux-tu que je mis prenne.
Les deux frères de nouveau réunis sorte, au passage Loki tourne la tête près de la où se tien son amante, mais personne. Se serait-elle enfui en entendant son départ ? Où est-elle partie dehors pour être sûr de ne pas être vue ?
Coucou ! La fin se rapproche les amis...
Pour l'instant que va-t-il faire ? Loki va le trahir ? Vont-ils échouer ? Et où est Mena ?
Allez zoub à vous !
VOUS LISEZ
Unconscious
FanficAprès avoir détruit la ville de New-York en 2012 sur Terre, Loki se retrouve emprisonné à vie. Le dieu se fait ronger de l'intérieur par sa haine en vers cette famille qu'il a toujours méprisée. Mais l'arrivée d'une femme va peut-être lui faire ente...