Le lendemain, elle vit qu'elle avait un message de Tamaki. Il l'encourageait à venir dans son agence, pour passer une audition. Elle sourit dans son lit, et lui répondit qu'il n'en était pas question.
Elle descendit les escaliers jusqu'à la salle à manger. Ses parents étaient déjà partis travailler, et seule sa sœur était normalement présente. Akina était habillée en tenue de sport, et s'étirait dans l'entrée.
-J'allais monter te réveiller ! Dépêche–toi de monter, on va courir toutes les deux.
-Qu ... Quoi ?
-Il faut que tu fasses du sport pour reprendre la danse, et si tu veux devenir une idole.
-J'ai jamais dit que je voulais être une idole !
-Je lis dans tes pensées alors. Allez dépêche.
En râlant et pestant, Akumia alla manger rapidement l'omelette qu'Akina lui avait rapidement faite, en lui promettant un meilleur petit-déjeuner lorsqu'elles rentreraient, puis alla mettre un jogging, un t-shirt rouge et une veste noire, et elles sortirent.
-Allez, c'est parti !
Elles mirent leurs écouteurs, et commencèrent . Akina y allait lentement mais régulièrement, avec une foulée régulière, pendant qu'Akuma la suivait, rouge et écumante derrière.
-Akina, je te déteste. Souffla Akuma.
Mais sa sœur ne l'entendait pas, redressant son dos bien droit.
Akina la fit courir jusqu'à un parc. Elles coururent pendant une dizaine de minutes, et Akuma crut sérieusement qu'elle allait y passer.
-Allez, on va marcher maintenant ! Annonça Akina en enlevant ses écouteurs.
Derrière elle, sa sœur fit de son mieux pour continuer de la suivre.
-Il faut que tu sois capable de faire ça en chantant si tu espères devenir une idole ! S'exclama Akina.
-Alors comment tu en es capable si tu restes toute la journée à la maison ? Demanda Akuma.
-Qui te dit que je suis toute la journée à la maison ? Je sors, je fais du sport, je fais des courses, je vois des amies... Je suis une femme active !
-Une femme active fiancée à un inconnu. Fit remarquer Akuma en levant les yeux au ciel.
Akina eut soudainement l'air triste.
-Akuma, je t'assure que ça ne me fait pas plaisir de faire ça... Mais il le faut vraiment. Et sache que j'ai vraiment hâte que tu le rencontre, quand l'heure sera venue.
Akina lui lança un sourire après avoir fini sa phrase .
-Bon puisque tu as envie de m'embêter, on y retourne ! S'écria Akina.
Et elle se remit à courir, traînant sa petite sœur derrière elle. Elles firent un tour du parc, et rentrèrent chez elle. Là, Akina alla se doucher la première, et commença à faire le déjeuner, pendant qu'Akuma allait se laver à son tour. Elles avaient passées deux heures à courir dehors.
Akuma alla ensuite s'affaler dans le canapé en échangeant quelques messages avec Tamaki, en essayant de trouver un terrain d'entente pour le prix des leçons de danse du jeune homme.
Après avoir déjeuné, Akuma passa l'après-midi à réviser . Elle hésitait à vouloir devenir une idole, mais elle pouvait aussi aller à l'université. Dans tous les cas, ses parents l'obligeraient à avoir de bonnes notes... C'était sûr.
Elle passa donc l'après-midi plongée dans ses livres. Le soir, ses parents rentrèrent, ils mangèrent, et elle alla se coucher.
Le lendemain matin, elle partit au lycée . Sa mère était allée tôt dans un des clubs qui lui semblait pas trop mal, et l'avait inscrite pour quelques cours. Demain soir, elle commencerait. Elle avait bien évidemment envoyé un message à Tamaki pour l'en informer, mais il ne lui avait pas répondu. La matinée se passa, à midi Akuma alla danser derrière le lycée.
VOUS LISEZ
ℙ𝕙𝕠𝕖𝕟𝕚𝕩
FanfictionAkuma Yonaga est une jeune fille de dix-sept ans, qui se laisse porter par les autres. Sans idée de ce qu'elle veut faire plus tard, elle cède facilement aux décisions de son entourage. Son destin finit par prendre une voie différente un jour comme...