Chapitre 5

121 5 0
                                    

S'ils pouvaient à nouveau danser ensemble, Tamaki et Akuma le faisaient toujours en extérieur. A cause du départ de sa sœur, la jeune fille n'avait pas trop le moral, et danser sans penser à quelque chose d'autre lui permettait d'oublier.

Également, elle se concentrait plus sur ses cours de chant – elle avait abandonné la danse après le deuxième cours -.

Le lendemain sur les berges du lac, ils mirent la musique forte, et se mirent à danser , jusqu'à tomber d'épuisement.

-Wah c'était trop bien ! Fit Tamaki, dégoulinant de sueur, en se laissant tomber par terre.

-Ouais, ça fait du bien.

Ils passèrent quelques secondes à reprendre leur souffle.

-Bon, tu vas chercher de l'eau ? Fit Akuma .

-Pourquoi moi ?

-Parce que je suis déprimée, et en tant qu'ami t'es censé vouloir me remonter le moral.

-Et t'acheter une bouteille d'eau ça va te remonter le moral ?

-Oui, absolument.

Tamaki poussa un soupir plus long que d'habitude, avant de se lever.

-Ah, tu sais ce qui me remonterait vraiment le moral ?

-Pfff, quoi ? Fit le jeune homme en se retournant.

-Du thé et un flan royal.

Tamaki soupira une nouvelle fois et s'éloigna sans répondre.

-Un flan royal, oublie pas Tamaki !

Il ne lui répondit pas. La jeune fille étira ses jambes et s'allongea. Akina lui envoyait parfois quelques messages, mais avec le réseau de la campagne, ils mettaient des heures à arriver. Elle lui répondit, en priant pour que tout se passe pour le mieux pour elle.

-Au fait, je t'ai pas dit, mais j'ai négocié vingt et un flans royaux. Alors je peux t'en payer un, ça ne m'atteint pas.

-Vingt et un ? Comment t'as fait ?

-J'ai porté Tenn Kujo de Trigger le soir de son concert.

Akuma avala sa cuillère de flan avant de s'étouffer.

-T'as porté Tenn Kujo de Trigger sur ton dos, avant d'aller à son concert et de danser après ?

Tamaki acquiesça.

-Mec t'es un génie .

La jeune fille lui tendit le flan.

-Tiens en fait c'est pas si bon que ça.

Le jeune homme la regarda en clignant des yeux.

-Tu te fiches de moi là.

-Mais non enfin. Sourit la jeune fille.

Tamaki leva les sourcils avec dédain avant de finir le flan en deux cuillerées.

-C'est la meilleure chose au monde.

Akuma leva les yeux au ciel. Ils ne dansèrent plus, et parlèrent jusqu'à ce qu'Akuma se lève.

-Tu pars déjà ? Demanda le jeune homme.

-Oui, je dois faire des courses et faire à manger.

-Moi ça va... Quand je rentre la bouffe est déjà faite.

Akuma sourit.

-Ça doit être cool de vivre avec des gens qui veillent sur toi.

-Ouais, ça change. Fit Tamaki avec un sourire nostalgique .

ℙ𝕙𝕠𝕖𝕟𝕚𝕩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant