Yuri était rentré à l'appartement. Il leur avait envoyé un message pour leur dire. Par contre, il s'était enfermé dans sa chambre et refusait d'en sortir.
Il passa toute la journée suivant le concert dans sa chambre, sans s'alimenter, malgré les efforts de ses coéquipières. Elles inondèrent sa messagerie, mais aucune réponse.
Finalement, Yuri ne sortit que pour aller en cours. Il se prépara, et mangea avant de partir, gardant la même attitude qu'il avait avant le concert, ignorant simplement les questions sur ce qui s'était passé après.
Le matin, ils se dirigèrent donc vers le lycée avec Tamaki et Iori. Les deux garçons n'étaient pas dans la même classe, tout comme les membres de Phoenix. Si Yuri avait eu la chance d'être dans la même classe qu'Iori, et Sumire avec Tamaki, Akuma et Shinju se retrouvaient seules. Akuma avait néanmoins commencé à sympathiser avec quelques personnes de sa classe, refusant de se retrouver seule une nouvelle fois. Shinju avait des amis partout, et n'avait donc pas de soucis à se faire de ce côté là.
Yuri refusant de parler, le sujet de l'après-concert ne fut plus évoqué.
Ils restèrent tout les six à la pause déjeuner, et rentrèrent à des heures différentes.
Yuri accompagna Iori à l'agence, à la surprise de ce dernier. Ils parlèrent pendant le temps du trajet, et une fois à l'agence, Yuri demanda à voir le directeur.
-Je ne suis pas prêt pour être une idole. Je vais trop d'erreurs, je serais un poids pour le groupe, je préfère partir maintenant.
-Arashi... ? Que s'est-il passé de si horrible ? S'étonna le directeur.
-Vous n'avez pas vu.. . ? Au concert, il y a quelques jours. J'ai oublié les pas de danse. Tout s'est embrouillé dans ma tête. Je n'ai pas assuré. Et si je n'assure pas au début, je ne vois pas comment je pourrais y arriver après.
-Arashi... Je ne peux pas te laisser partir.
-Qu... Quoi ?
-Nous avons signé un contrat. Je ne peux pas le briser si facilement. Et tu es trop important pour le groupe. Je ne peux pas permettre à un groupe naissant de perdre un membre maintenant.
-...Donc vous allez m'obliger à rester pour le contrat ?
-Je pense surtout que tu peux parfaitement y arriver. Tu travailles énormément, parfois trop. J'ai toute confiance en toi, et je sais que tu vas t'améliorer.
Yuri se pinça les lèvres.
-Je suis pas sûr personnellement. Je sais que je suis fait pour chanter. Mais la danse, c'est autre chose.
Le directeur soupira et se leva.
-Je vais vous donner une autre chanson. Dont vous allez tourner les clips à Okinawa, dans les semaines à venir. Arashi, vous aurez une position centrale. Car j'ai confiance en vous. Les fans de Phoenix et vos coéquipières aussi. Vous allez y arriver, Arashi.
Le jeune homme sortit du bureau.
-Tout va bien ?
Il croisa Sôgo en quittant l'open space.
-Pas vraiment, non.
-Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux en parler ? S'inquiéta le plus âgé.
-C'est rien, t'inquiète pas. Sourit Yuri.
Le brun sortit rapidement du bâtiment.
« tu peux me parler quand tu veux »
Yuri sourit en voyant le message de Sôgo une fois à l'appartement.
VOUS LISEZ
ℙ𝕙𝕠𝕖𝕟𝕚𝕩
FanfictionAkuma Yonaga est une jeune fille de dix-sept ans, qui se laisse porter par les autres. Sans idée de ce qu'elle veut faire plus tard, elle cède facilement aux décisions de son entourage. Son destin finit par prendre une voie différente un jour comme...