Akuma était retournée en coulisses dès qu'IDOLiSH7 avait fini leur interprétation de « Monster Generation ». Les garçons, abattus, s'étaient rassis dans la petite salle.
-C'est sûrement un malentendu... Fit Akuma en arrivant.
La manager était au téléphone. Nagi serra les poings.
-Comment ont-ils pu faire ça ? Murmura-t-il pour lui-même.
-Vous ne pensez pas que ça a un rapport avec le cambriolage ? Fit Akuma.
-Même si ça en avait un, comment veux-tu le prouver ? Fit Iori.
-Je sais pas...
Les minutes suivantes se suivirent dans un silence de mort. Ils durent finalement quitter la salle, et Akuma retourna seule à l'appartement. Akina était en train d'emménager dans son propre appartement, qu'elle pouvait se payer seule grâce à son salaire personnel.
Hoshizora était seule à l'appartement quand Akuma entra. Elle vit son aînée, une bière à la main, en train de fixer la table de la salle à manger.
-Euh... Hoshi ? Ça va ?
-Ah, Akuma... Non, ça ne va pas vraiment... Et toi ?
-Pas vraiment non plus... Qu'est ce qui s'est passé ?
-Bah, des histoires de famille... T'inquiète.
Hoshizora porta la cannette à sa bouche, et s'essuya les yeux.
-Hoshi... Si ça va pas, tu peux m'en parler, tu sais ?
-Je sais, je sais... T'inquiète.
-Bon... J'insiste pas.
Akuma embrassa la jeune fille sur la joue, et alla dans sa chambre pour réviser. Le programme de leur nouveau lycée était différent, et ils devaient saisir toutes les occasions pour réviser.
La semaine d'après, samedi, Phoenix avait un concert à Osaka, suivi le dimanche d'IDOLiSH7. Ils firent les répétitions, et le concert s'ensuivit. Le lendemain, Akuma et Sumire décidèrent d'accompagner les garçons lorsqu'ils firent les touristes à Osaka, avant de faire les répétitions du concert. Les deux autres sous-unités du groupe, en plus de Mezzo'', débuteraient aussi ce soir.
Sumire et Akuma rentrèrent avant que les répétitions ne commencent. L'état d'Hoshi ne s'améliorait pas vraiment, même s'il ne se dégradait pas non plus.
Sumire s'enferma dans sa chambre pour jouer de la basse, Akuma dans la sienne pour réviser, pendant que Shinju et Yuri étaient dans le salon pour tenir compagnie à Hoshizora, qui refusait de parler de ce qui n'allait pas.
Les semaines qui suivirent, Akuma, Shinju et Yuri durent prendre les cours pour Iori et Tamaki, qui partaient en tournée. Ils essayaient de s'appeler tous les soirs, avant ou après le concert, pour leur expliquer ce qu'ils avaient raté. Si Iori était très consciencieux, et essayait de le faire tout les jours, Tamaki avait du travail avec Mezzo'', et s'en fichait pas mal.
Hoshizora s'enfermait toujours dans son mutisme, et passait pourtant du temps en dehors de l'agence et de l'appartement.
Un midi, Yuri, Shinju, Akuma et Sumire étaient en train de manger ensemble, quand deux filles s'approchèrent.
-Euh... Excusez-moi ? Yotsuba n'est pas là aujourd'hui ?
-Ça se voit non ? Répliqua immédiatement Shinju.
-Non, il est en tournée jusqu'à la fin de la semaine. Fit Yuri en leur souriant.
-Ah...
-Dommage, on aurait bien aimé avoir un autographe...
VOUS LISEZ
ℙ𝕙𝕠𝕖𝕟𝕚𝕩
FanfictionAkuma Yonaga est une jeune fille de dix-sept ans, qui se laisse porter par les autres. Sans idée de ce qu'elle veut faire plus tard, elle cède facilement aux décisions de son entourage. Son destin finit par prendre une voie différente un jour comme...