Chapitre 9

121 4 0
                                    

Le lendemain, Akuma alla en cours normalement. Le soir, elle rejoignit Tamaki au lac, et ils essayèrent de créer une chorégraphie qui pourrait être utilisée pour le groupe de la jeune fille.

Lorsque le soleil commença à décliner, ils partirent en quête d'un distributeur. Akuma paya un flan au jeune homme et se prit quelque chose à manger aussi.

-Je te raccompagne ? Demanda le jeune homme en commençant à manger.

-Si tu veux, oui.

En partant, Akuma raconta au jeune homme les auditions de la veille.

-Et en fait, Yuri était un garçon ! Ça m'a un peu choquée... Mais je crois que j'ai réussi à convaincre le directeur !

-Un garçon ? Tu vas être avec un garçon en tournée, et tout ?

-Ben faut croire. Il a une voix magnifique. Tu vas halluciner quand tu l'entendras !

-Bah si il sait pas danser je vois pas trop ce qu'il fait là.

-Je l'entraînerai, Tamaki, t'inquiète.

-Nous voilà sauvés. Articula le jeune homme, la bouche pleine de flan.

Ils continuèrent de marcher et discuter ensemble jusqu'à arriver dans la rue de la jeune fille.

-C'est ici.

-OK. On se voit demain ?

-Normalement, ouais.

-Cool, à demain, Akuma.

-A plus.

La jeune fille rentra tranquillement chez elle, révisa et fit à manger. Ses parents n'avaient pas reparlé du divorce. Peut-être le mettraient-ils en place lorsqu'elle serait parti... Quoi qu'il en soit, elle passa encore sa soirée seule. Le lendemain matin, elle reçut un message de Riku, l'informant que l'agence voulait la voir ce soir.

La journée se passa donc. Dans les couloirs, il y avait du bruit, les gens se retournaient à son passage. Elle était tellement mal à l'aise... Elle détestait ça. Des gens qui l'avaient ignoré pendant deux ans commençaient maintenant à la regarder...

Après les cours, elle partit rapidement à l'agence. Elle entra dans l'open space, alla dans le bureau du directeur.

-Bonjour, monsieur.

-Bonjour, Yonaga. J'ai envoyé des propositions de contrat aux quatre personnes qui sont venues samedi.

-Qu... Vraiment ? Les quatre ?

-Oui. Je veux Arashi et Nakamura dans ce groupe. Évidemment, ils auront des danses à apprendre, et en tant que membre de danse du groupe et center, je tiens à ce que vous preniez les danses du groupe en charge.

-D'accord. Ça sera fait.

-Nous sommes en train de négocier les contrats par mail. Ils viendront s'installer ce week-end, si tout se passe bien.

-Je vois... Je pourrai aussi ?

-Bien sûr. Nous avons deux dortoirs à côté de l'agence. L'un est occupé par IDOLiSH7, vous pourrez prendre l'autre. Je vais vous donner une attestation que vos parents devront remplir, puisque vous êtes mineure.

-Bien sûr.

-Vous emménagerez le matin. L'après–midi, l'agence et les membres d'IDOLiSH7, on partira, alors on compte sur vous !

-Euh... Quoi ?

Le directeur donna des papiers et une clé à la jeune fille, qui partit ensuite.

ℙ𝕙𝕠𝕖𝕟𝕚𝕩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant