Chapitre 8

109 5 6
                                    


Une semaine passa encore. Les dix heures du Music Festa aurait lieu le dimanche. Le samedi, c'était les auditions à l'agence pour le groupe féminin.

La semaine passa lentement pour Akuma. Elle était sur un petit nuage. Bientôt, elle allait rencontrer celles qui allaient bientôt devenir membres de son groupe d'idol...

Enfin, samedi matin, elle se réveilla en avance. Elle révisa le matin, décida de se maquiller, et se dirigea, toute guillerette, vers l'agence, l'après–midi. Les participants n'étaient pas encore arrivés, et les garçons devaient encore s'entraîner. Ils auraient l'après-midi de libre après ça. Akuma entendit le son de la nouvelle chanson juste en entrant dans l'agence. Elle s'assit dans les escaliers intérieurs, et attendit que les garçons sortent.

Ce qu'ils firent après quelques minutes.

-Yo.

Tamaki s'assit à côté d'elle. Les membres du groupe le suivirent.

-Salut. Ça se passe bien vos répétitions ?

-On peine un peu à certains moments... Mais dans l'ensemble ça va. Fit Mitsuki.

Ils discutèrent un peu, jusqu'à ce que Tamaki parte pour aller manger dehors. Le groupe le suivit en lui souhaitant bonne chance.

Akuma attendit encore plusieurs minutes. Finalement, elle rentra dans l'open space, pour faire les cent pas.

-Vous ne devriez pas être si nerveuse, Yonaga... Lui dit la manager.

-Je sais... Mais je n'arrive pas à m'en empêcher.

La jeune fille alla s'allonger sur un canapé. Dix minutes plus tard, on frappa à la porte.

-Excusez–moi...

Deux filles passèrent le pas de la porte pour entrer dans l'open space.

-Nous venons pour passer les auditions. On nous a dit de venir à l'agence...

-Oui, vous êtes au bon endroit. Je peux avoir vos noms et vos numéros de candidat s'il vous plaît ? Sourit la manager en s'approchant d'elles.

-Numéro sept, Ôsaka Sumire.

Une jeune fille, assez petite, aux cheveux mi-longs d'un blanc éclatant s'approcha. Elle était aussi vêtue dans des couleurs claires. C'était donc sur sa voix que Akuma et le directeur avaient tout les deux été d'accord du premier coup.

-Numéro vingt-six, Chinamire Hoshizora.

Celle-ci avait des cheveux noirs magnifiques, longs jusqu'à ses cuisses. Des broches en forme d'étoiles les retenaient pour qu'ils ne tombent pas dans son visage, et elle était habillée assez sobrement , mais très sérieusement.

-OK, merci. Mesdemoiselles, voici Yonaga Akuma. C'est la seule membre actuelle du projet de groupe.

Les deux jeunes filles se tournèrent vers elle et s'inclinèrent.

-Enchantée !

-Ravie de faire votre connaissance !

-Salut !

-Je vais aller chercher le directeur. Vous allez passer toutes les deux dans la salle juste ici. Vous pouvez y aller. Dit la manager.

Les deux filles acquiescèrent et s'y rendirent. La manager se rendit dans le bureau du directeur, et en ressortit.

-Dans dix minutes, vous pourrez y aller. L'informa–t-elle.

Akuma acquiesça. Elle attendit le directeur, et lorsque enfin il sortit, ils entrèrent dans la salle. Ôsaka était en t-shirt, et legging de sport blanc, de marque, avec une rayure grise sur le long de la jambe. Chinamire avait une veste de sport noire et un jogging bleu foncé. Elles s'étiraient en attendant.

ℙ𝕙𝕠𝕖𝕟𝕚𝕩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant