Chapitre 15

43 1 0
                                    


Depuis le cambriolage, personne n'osait plus se rendre à l'agence seul. Surtout Sumire, qui n'acceptait d'en parler vraiment qu'avec Tamaki, puisqu'il avait été présent sans avoir perdu son sang froid, contrairement à son frère.

Mais le reste du temps passait normalement. Les lycéens travaillaient dur, surtout pour leur scolarité, ce qui permit à Hoshizora de commencer à travailler sur d'autres activités. La jeune fille commença même à écrire des paroles et à composer de la musique, laissant envisager la possibilité qu'elle pourrait entamer une carrière solo, ou qu'une sous-unité pourrait voir le jour pour Phoenix, comme c'était le cas pour IDOLiSH7.

Tous les jours, plusieurs magazines d'idols arrivaient à l'agence, pour savoir si l'on parlait d'un des groupes de Takanashi Production. C'est dans l'un d'eux qu'Akuma trouva un article assez discret sur le restaurant de ses parents.

-Akina !

Malgré le fait qu'elle était toujours fâchée contre sa sœur à cause de ses non-dits, cet article les concernait par les liens du sang. Elles lurent ensemble le bref paragraphe expliquant le changement de propriétaire.

-Donc papi a pris sa retraite en apprenant le divorce de papa et maman ? Fit Akina, perplexe, en levant les yeux du papier.

-Et c'est papa qui a tout racheté...

-Akuma, prends ton week-end. Je vais arranger une rencontre avec papa, maman, nous, et je demanderai aussi à Akira de revenir.

-Euh... D'accord...

De toute manière, c'était pour le moment une période assez creuse pour le groupe. Ils avaient fait leurs preuves au Sound Ship : C'était tout ce qui importait, ils ne pouvaient pas faire grand-chose de plus pour les Japan Idol Music Awards maintenant.

Le samedi matin, avant la leçon de danse et après celle de chant, Akuma et Akina prirent la direction d'un restaurant, au centre de Tokyo. Akina y avait réservé une table pour toute leur famille, prenant bien soin de convaincre Akira de prendre le train pour venir, arguant qu'elle pourrait l'héberger.

-Salut tout le monde !

Akuma s'assit à la table ronde, entre son père et son frère. Un grand sourire illuminait son visage; elle était heureuse de revoir sa famille.

-Tu as l'air bien, ma chérie. Sourit son père après avoir salué sa fille aînée.

-Même si tu as des cheveux rouges. Fit leur mère en levant les yeux au ciel.

-Ça fait partie du métier, maman. Et ça me plaît. Répondit Akuma sans se départir de son sourire.

-Ça te va bien. Répondit Akira d'un ton égal en lui ébouriffant les cheveux.

Paradoxalement, si leur père avait toujours été plus sévère pour leurs éducations, leur mère s'était toujours montré intransigeante sur l'apparence de ses enfants. Elle leur avait toujours répété que, sous son   toit, aucun de ses enfants n'aurait de tatouage, ou ne se teindrait les cheveux. Akina avait à peine attendu que sa sœur passe une audition pour lui faire arborer une chevelure rouge.

-En fait, je nous ai tous réunis pour... Savoir où vous en étiez. Lança Akina pour détourner la conversation.

-Eh bien, le divorce sera bientôt final. Nous avons encore quelques papiers à signer, et quelques...

-Différends à régler. Acheva leur mère sans regarder son ex-conjoint.

La tension était palpable. Akina se demanda si un repas dans cette ambiance était une bonne idée.

ℙ𝕙𝕠𝕖𝕟𝕚𝕩Où les histoires vivent. Découvrez maintenant