Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire.Bonne lecture !
- Allons trouver Moria, maintenant. dit Zoute.
- Je suis bien d'accord.Les filles arpentèrent donc le couloir d'où elles se trouvaient.
Rapidement, Zoute prit une des torches accrochée au mur, puisqu'il faisait de plus en plus sombre.
*****
Après s'être encore fait attaquer par des zombies, à croire qu'ils étaient collants avec elles, les deux filles se retrouvèrent devant une porte, après s'être débarrassée de leurs assaillants.
Zoute regarda Tsunois et posa son index sur sa bouche, pour qu'elle soit discrète.
La benjamine, ayant un caractère plus énergique que l'aînée, lorsqu'il s'agissait de chasse aux pirates, arrivait moins à rester en place que son amie.- Je n'aimerais pas qu'on se fasse repérer trop vite par Moria. Restons discrète. murmura Zoute.
- Ok, pas de pr...Tsunois se fit interrompre par la main de son amie sur sa bouche.
- Ne parle pas trop fort. murmura l'aînée avec un air sérieux.
La benjamine hocha la tête et se tut, même lorsqu'elle eut à nouveau la possibilité de s'exprimer librement.
Zoute, elle, ouvrit silencieusement la porte et entra à l'intérieur de la pièce tel un fantôme tellement elle était discrète. C'en était presque à croire qu'elle avait mangé un fruit du démon pour être ainsi, mais ce n'était pas le cas.
Tsunois la suivit de près, en essayant d'être le plus discrète possible. Elle ferma ensuite la porte derrière et observa la pièce.
Moria était là, dos à elles. Visiblement, il n'avait pas remarqué leurs présences proches, ou peut-être faisait-il mine de rien.D'un simple regard, les deux filles se mirent d'accord pour mettre leur plan habituel en marche.
Il était assez simple, Tsunois devait faire diversion, d'une quelconque manière, tandis que Zoute attaquerait au bon moment la personne qu'elles traqueraient. Bien sûr, Tsunois attaquait aussi, après l'effet de surprise que Zoute arrivait à faire.
Pour l'instant, leur plan fonctionnait très bien et, tant qu'il le serait, elles ne changeraient rien.Tsunois fit donc diversion, en lançant la torche, que Zoute lui avait donnée, vers Moria.
Distrait dans ce qu'il faisait, ce dernier regarda la torche avant de voir la jeune chasseuse de primes.- Tiens ? Tu tombes bien, toi. J'ai justement besoin de quelqu'un de fort. dit le pirate.
Sur ses mots, il s'approcha de la chasseuse, qui avait dégainé son sabre et qui s'était mise en position d'attaque, sur ses gardes.
Ce que Moria voulait faire, c'était prendre son ombre avec les pouvoirs de son fruit du démon.
Cependant, il fut stoppé, ressentant une douleur dans son dos. Il eut à peine le temps de tourner la tête, pour voir que Zoute était là, que ce fut Tsunois qui l'attaqua par devant.Ensuite, d'un simple regard, les deux filles continuèrent à le taillader de tous les côtés.
Lorsqu'elles eurent fini, le pirate avait perdu connaissance et elles l'attachèrent avec des menottes en granit marin.- Je suis bien contente qu'on l'ait eu, avec toutes les galères qu'on a eues avant d'arriver à lui.
- Moi aussi, Zoute.Les deux chasseuses se sourirent.
VOUS LISEZ
Nouvelles vies [terminé]
FanfictionIci, vous allez suivre la vie de deux jeunes filles, chasseuses de primes. Ensemble, elles vont vivre beaucoup d'aventures et faire certaines rencontres qui risquent de changer leurs vies. PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @tsun...