Chapitre 19 / Petit nouveau et boule de poils

46 5 136
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire. 

Bonne lecture !



Kid jeta un coup d'œil à Mirai, qui dormait tranquillement, allongée sur le canapé de la pièce.
Après son entraînement avec Killer et une douche, elle avait rejoint le capitaine pirate, qui était affairé avec le boîtier qu'il lui fabriquait, à sa demande.

Elle avait voulu connaître l'avancée de sa réalisation, qui s'avérait plus complexe que prévu, mais Kid lui avait promis qu'il y arriverait.
Elle avait ensuite observé ce qu'il faisait, assis sur ses genoux, avant de finalement s'endormir, appuyée sur lui. Ses premiers jours d'entraînements la fatiguaient assez pour qu'elle trouve le sommeil encore plus facilement que d'habitude.

En la voyant endormie, Kid était allé la déposer sur le canapé de la pièce, sans la réveiller, et l'avait couverte avec son manteau à plumes rouge, sachant qu'elle appréciait les matières douces au toucher.

Après avoir repris son travail sur le boîtier, il finit par faire une pause et observa à nouveau son amie de baston, se rappelant la première fois qu'ils s'étaient vus.


Flashback :

Après avoir fini la mission que lui avait demandé d'effectuer Doflamingo, son capitaine, Mirai, sa seconde, s'était rendue dans un bar, pour passer un peu de temps, tranquillement. Le flamant rose lui laissait beaucoup de liberté, sans problèmes, lui faisant confiance.

Peu de temps après que Mirai se soit installée au comptoir du bar, une bagarre entre deux pirates éclata, à une table. Elle se retourna donc et observa ce qu'il se passait avant d'esquisser un sourire.

~ Tiens tiens... Mais c'est un petit nouveau, lui. Il commence doucement à faire parler de lui.

La D continua d'observer la baston, avec un air amusé.
Lorsqu'elle fut finie et que le vainqueur voulut partir, elle éclata de rire.

- Qu'est-ce que t'as !? demanda le pirate en se retournant vers elle, irrité, pensant qu'elle se moquait de lui.
- Oh... Pardon, je ne voulais pas t'offenser. Furu... C'est juste que le spectacle m'a beaucoup plu. Furufurufuru...

Le pirate semblait un peu surpris par ses mots, surtout qu'il pensait n'avoir qu'une simple civile en face de lui.
Cette dernière se retourna et finit cul sec son verre d'alcool avant de déposer une petite bourse sur le comptoir.

- C'est pour le dédommager des dégâts qu'il vient de faire. dit-elle au barman, faisant allusion au pirate.

Elle se leva ensuite et sortit en passant sans craintes à côté du pirate.

En sentant qu'une aura assez forte se dégageait d'elle, il sembla comprendre que ce n'était peut-être pas qu'une simple jeune femme.

Il continua de l'observer et remarqua le début des cicatrices de son dos, puisqu'elle portait un débardeur et que ses cheveux étaient attachés.
Il la regarda, en pleine réflexion, avant de partir de son côté.


*****


Un peu plus tard, il la croisa, alors qu'il cherchait des informations avec son second.
Ce dernier l'interpella et elle regarda de ses yeux enfantins, tandis qu'elle mangeait du chocolat.

- Vous voulez quelque chose ? leur demanda-t-elle après qu'ils se soient salués.
- Oui, on se demandait combien de temps le log pose se met à recharger. Tu saurais quelque chose ?
- Oui, une semaine.

Nouvelles vies [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant