Chapitre 7 / Révélations et ennuis

50 5 63
                                    

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésite pas à le dire. 

Bonne lecture !



Couché sur le dos, Shintō près de son cou, comme menace, Doflamingo regardait Tsunois.
Elle était essoufflée mais elle l'avait vaincu. Il n'avait pas assez fait attention à elle et en payait le prix. Il avait été blessé profondément à plusieurs endroits et était plus fatigué qu'elle, à cause de ça.

En sentant la chasseuse lui prendre la main pour ensuite, lui mettre des menottes en granit marin, il tourna la tête vers elle, sans rien dire.

En sentant son regard sur elle, Tsunois leva le sien et observa le flamant rose. La curiosité la prit soudainement et, avant de le menotter, elle enleva ses lunettes de soleil.
Lorsqu'elle vit ses yeux d'un bleu glacial l'observer, elle se figea sur place, l'air troublé.

Elle finit par se lever, sans rien dire, et quitta les lieux pour retourner en ville.

~ ... C'est moi où... Je viens d'avoir un coup de bol inexplicable ? se demanda Doflamingo, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer.

Il tâtonna un peu autour de lui et sourit lorsqu'il retrouva ses lunettes de soleil, qu'il reposa devant ses yeux, pour les cacher à la vue de tous.
La seule personne qui osait voir ses yeux était sa petite sœur de cœur. Si quelqu'un d'autre essayait de les voir, il l'en empêchait. Or, là, il avait été trop affaibli pour empêcher Tsunois de le faire.

Ses blessures actuelles le ramenèrent à l'instant présent, mais il ne bougea pas.

~ Il vaut mieux que je reste tranquille et que j'utilise mon fruit pour me recoudre.


*****


Du côté de Tsunois, qui était perdue dans ses pensées, elle finit par bousculer quelqu'un, dans la rue.

- Oh... Excusez-moi.
- Tsunois !? C'est toi ?

Elle releva la tête et sourit en voyant que la passante était en fait, Mirai.

- Oh ! Mirai !

Les deux filles se sourirent et saluèrent avant de commencer à parler.

- T'avais l'air un peu ailleurs, avant. Quelque chose te tracasse, Tsunois ?
- Hein ? Oh... En fait, j'étais à la recherche d'un pirate. Je l'ai trouvé et combattu. Après, quand j'ai voulu le menotter...

Tsunois baissa légèrement le regard.

- Je n'ai pas pu...
- Mh ? Comment ça ?
- Je... J'sais pas comment l'expliquer... J'crois que c'est lorsque j'ai croisé son regard...

Mirai regardait d'un air perplexe son amie avant de penser à un certain utilisateur de fruit du démon, celui de l'hypnose.

- Comment il s'appelle, ce type ? demanda Mirai avec un air sérieux.
- Donquixote Doflamingo.

La D écarquilla brusquement les yeux, bien plus que surprise, avant de reculer légèrement.

- Que... Quoi ? D... Doflamingo ?
- Oui. Mirai, tout va bien ?

La D baissa légèrement son regard.

- Ce... C'est mon grand frère de cœur...

Là, ce fut au tour de Tsunois d'être surprise.

Nouvelles vies [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant