Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire.Bonne lecture !
En entendant la porte s'ouvrir, l'esprit de Mirai revint à la réalité infernale.
Elle leva la tête pour regarder son bourreau, soigné.~ J'ai tellement envie de le butter, pour tout ce qu'il m'a fait. pensa-t-elle, haineuse envers lui.
- Tu es toujours aussi coriace, à ce que je vois, la dragonne.
- C'est pour mieux te faire chier. Et je le ferai jusqu'à ce que tu crèves.Kamui perdit son sourire satisfait, qu'il avait, jusque-là, collé à son visage, avant de prendre un air énervé et d'à nouveau fouetter Mirai.
- Tu n'es rien ! Rien du tout ! Le titre royal de ta famille a été déchu, il y a presque 18 ans !
Ses mots, Kamui les avait sorti sous le coup de l'énervement, tout en continuant à frapper Mirai.
Cette dernière s'empêchait de gémir de douleur alors qu'elle écoutait ses provocations sans rien dire, jusqu'à ce qu'il commence de parler de sa famille.- Ta famille a été tellement stupide et toi aussi ! Regarde-toi, t'es seule, en train de morfler ! Tu n'as plus personne sur qui compter ! s'exclama-t-il.
Mirai leva son regard, empli de haine, mais il ne cilla pas.
- Plus personne... Vraiment ?
En disant ses mots, elle pensa à toutes les personnes proches d'elle.
- Comme le dit la devise de notre famille, je ne suis et ne serai jamais seule
Elle écarquilla brusquement les yeux face à ce qu'elle venait de dire.
~ ... Ai-je le choix ? Puis-je t'appeler, ou non, mon protecteur ? ... Actuellement, je suis seule...
Elle serra légèrement les poings.
~ Non ! Pas maintenant ! C'est trop tôt ! Il faut que je me sorte de là !
- Vraiment ? Tu n'es et ne seras jamais seule ?
A cette question, Kamui ricana.
~ Une idée... Il me faut une idée...
Elle pensa en trouver une et se redressa péniblement avant de cracher du sang enfumé.
- Oh ? Que crois-tu faire, dans ton état ?
Mirai jeta un regard noir à Kamui.
~ Si j'avais assez d'énergie, j'utiliserais bien volontiers le magnéto-fruit. Les structures qui m'entourent sont en métal, le terrain est plus qu'idéal pour user de ce fruit.
Une goutte de sueur perla sur sa tempe, alors que son sang coulait de ses blessures.
~ Je traîne trop. Vaut mieux que je tente un truc.
Elle souffla intérieurement tout en regardant Kamui, qui gardait son sourire satisfait et arrogant.
- Je ferai en sorte de faire disparaître ton sourire de ta sale tronche !
Kamui perdit son sourit et leva à nouveau son fouet, pour la frapper. Cependant, elle esquiva le coup mais sentit son corps souffrir de sa vive réaction.
~ Il faut que je tienne !
Kamui semblait un peu surpris et, avant de faire quoi que ce soit, Mirai lui avait sauté dessus.
VOUS LISEZ
Nouvelles vies [terminé]
FanficIci, vous allez suivre la vie de deux jeunes filles, chasseuses de primes. Ensemble, elles vont vivre beaucoup d'aventures et faire certaines rencontres qui risquent de changer leurs vies. PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @tsun...