Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire.Bonne lecture !
Mirai était sur le pont du Victoria Punk, en train de faire les cent pas tout en fumant une cigarette, sous le regard de Kid.
- Déstresse, Mirai. Il a dit qu'il viendrait, alors il viendra.
Elle s'arrêta et regarda son ami de baston.
- Et s'il lui arrivait quelque chose, juste avant que je le voie ?
- Ça va aller, boule de poils.Sur ses mots, Kid s'approcha d'elle et lui pinça la joue, pour l'embêter et lui faire penser à autre chose.
- Hé ! Méchant petit nouveau !
Et elle lui pinça la joue en retour. Le détournement d'attention de la part de Kid fonctionna bien, puisqu'ils se chamaillèrent un peu jusqu'à ce que Mirai voie une plume rose passer juste entre eux deux.
Kid, lui, leva la tête vers l'ancien grand corsaire, qui l'observait, l'air assez sérieux. Heureusement que Doflamingo avait été mis au courant que Mirai était auprès de l'équipage du supernovæ. Ainsi, il était moins méfiant que s'il ne le savait pas.- Mirai ?
Elle ne bougea pas pendant quelques instants, avant de faire volte-face et d'aller lui sauter au cou, en cachant sa tête dans son torse.
- Fufufu...
Doflamingo la serra en retour, alors que Kid s'éclipsa. Il n'avait pas besoin d'assister à ces retrouvailles.
- Petite sœur, tout va bien ?
À cette simple question, elle se mit à pleurer en repensant à toutes les horreurs qu'elle avait vécu, sa tête toujours cachée dans son torse.
- Allons... Je suis là, Mirai.
Doflamingo pensait juste qu'elle était si heureuse et soulagée de le revoir qu'elle en pleurait.
Bien sûr, elle l'était, mais lorsqu'elle prit sa chemise pour la serrer fort entre ses mains, il se douta que quelque chose n'allait pas.- Petite sœur ?
Toujours en la portant et en la tenant proche de lui, il prit doucement son menton entre son index et son pouce et le releva. Il remarqua ensuite que quelques mèches de cheveux lui bouchaient la vue.
- Tu ne dois pas voir grand-chose.
Il lui esquissa un doux sourire et dégagea sa vue avant de prendre un air bien plus que surpris. Un immense frisson désagréable lui parcourut l'échine en voyant la cicatrice parcourant son œil droit.
- M... Mi... Mirai ? murmura-t-il.
En même temps qu'il l'appela, quelques veines apparurent sur son front. Il était énervé, mais pas par elle.
- Qui a osé te faire ça !? Je lui ferai regretter !
En l'entendant hausser la voix et être en colère, Mirai sursauta et trembla un peu, peureuse.
Remarquant son état, Doflamingo essaya de se calmer un minimum et observa son visage.
- Qui a osé toucher à ton adorable minois ? Je lui infligerai les pires tortures qu'il soit avant de le butter.
Mirai baissa le regard et Doflamingo finit par l'attirer auprès de lui, voyant qu'il n'obtiendrait pas encore de réponses.
- Je suis là, Mirai... Tu n'as plus rien à craindre...
VOUS LISEZ
Nouvelles vies [terminé]
Fiksi PenggemarIci, vous allez suivre la vie de deux jeunes filles, chasseuses de primes. Ensemble, elles vont vivre beaucoup d'aventures et faire certaines rencontres qui risquent de changer leurs vies. PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @tsun...