Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien, en tout cas, moi oui.
PS : Ce chapitre a été corrigé mais si vous voyez encore des fautes, n'hésitez pas à le dire.Bonne lecture !
La jeune femme au poison regardait le petit boîtier qu'elle devait connecter au tableau de commandes du laboratoire. Sur le dessus était peint le Jolly Roger de l'équipage de Kid, puisque c'était ce dernier qui lui avait fabriqué le petit boîtier, à sa demande.
Les deux pirates se connaissaient très bien et se considéraient comme des amis.~ J'espère que ce boîtier fonctionne parfaitement. pensa la jeune femme.
Elle secoua légèrement la tête de droite à gauche.
~ Il va marcher ! Je connais Kid, il ne l'a pas foiré ! J'en suis sûre, je lui fais confiance !
Elle connecta le petit boîtier au tableau de commandes et sourit en voyant qu'il fonctionnait à merveille.
- Bon sang ! Kid, je t'en dois une belle, mais je ne le regrette pas du tout !
Elle rigola, heureuse, puis reprit son sérieux.
~ Maintenant, à moi de jouer. Il faut que je pirate toutes les commandes du labo avant de réussir à le faire sauter.
Elle fit craquer ses doigts avant de les faire parcourir sur diverses touches. Elle semblait savoir où les poser. En réalité, c'était Kid qui lui avait appris à utiliser un tableau de commandes, à sa demande.
A ce moment-là, la jeune femme se réveilla puis regarda la lune par la fenêtre de sa chambre. Elle baissa ensuite légèrement la tête, comme attristée.
~ J'aimerais bien te revoir, Kid...
Elle réfléchit.
~ Peut-être qu'on se reverra ? C'était peut-être un rêve prémonitoire. En tout cas, si on se revoit, c'est vrai que j'aimerais que tu me fabrique un boîtier qui permet de pirater un tableau de commandes.
La jeune femme se recoucha dans son lit et regarda le plafond de la pièce.
~ J'aimerais bien revoir Doffy, aussi. Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu.
Elle esquissa un doux sourire en repensant à lui avant de se rendormir.
*****
Mirai était seule, dans un bar. Elle n'avait pas encore quitté l'île où Law l'avait déposé, attendant que son log pose se recharge. Zoute était dans la même situation qu'elle, mais en attendant, elle faisait la chasse aux pirates, puisqu'elle avait remarqué que quelques-uns se trouvaient sur l'île.
D'ailleurs, Mirai l'avait aussi mis au courant de ses actions futures et, comme Law, la chasseuse de primes voulait l'aider. Elles se retrouveraient donc au moment voulu sur l'île.
En attendant, elles voyageraient de leur côté respectif.
*****
Alors qu'elle buvait tranquillement son énième verre de saké, un homme, bourré, s'assit à côté d'elle.
- Salut poupée. Ahahah...
- Bonjour.
- Ça te dirait que je te paie un verre ? Ahah... Après, on pourra prendre une chambre, en haut.Il avait dit ça en posant sa main sur son épaule, comme pour insister, mais Mirai prit sa main et la reposa sur le comptoir. Elle se sentait mal à l'aise.
VOUS LISEZ
Nouvelles vies [terminé]
FanfictionIci, vous allez suivre la vie de deux jeunes filles, chasseuses de primes. Ensemble, elles vont vivre beaucoup d'aventures et faire certaines rencontres qui risquent de changer leurs vies. PS 1 : Cette histoire est écrite en collaboration avec @tsun...